Blaupunkt Köln
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios entre 1960 et 1980
Page 1 sur 1
Blaupunkt Köln
Bonjour,
Je suis en fin de restauration de ma cox de 1960.
J'ai une belle radio à lampes qui va avec. Elle est un peu dans son jus mais je pense que ça vaut la peine de la faire marcher correctement. Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit d'un modèle Blaupunkt Köln avec fonction de recherche automatique. Je vais poster une photo demain, peut-être quelqu'un peu m'indiquer le modèle et l'année exacts.
merci
Gilles
Je suis en fin de restauration de ma cox de 1960.
J'ai une belle radio à lampes qui va avec. Elle est un peu dans son jus mais je pense que ça vaut la peine de la faire marcher correctement. Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit d'un modèle Blaupunkt Köln avec fonction de recherche automatique. Je vais poster une photo demain, peut-être quelqu'un peu m'indiquer le modèle et l'année exacts.
merci
Gilles
Gillinski- Messages : 3
Re: Blaupunkt Köln
Bonsoir Gillinski,
Si l'appareil possède encore des étiquettes ou inscriptions, fais en des photos. Ce sera plus précis pour déterminer le modèle exact et sa première année de production.
@+
Si l'appareil possède encore des étiquettes ou inscriptions, fais en des photos. Ce sera plus précis pour déterminer le modèle exact et sa première année de production.
@+
Dudule- Messages : 659
Re: Blaupunkt Köln
Bonjour,
Malheureusement il n'y a plus détiquettes sur le boitier.
Voici quelques photos.
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que les photos ne sont pass affichées entièrement...
Gilles
Malheureusement il n'y a plus détiquettes sur le boitier.
Voici quelques photos.
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que les photos ne sont pass affichées entièrement...
Gilles
Gillinski- Messages : 3