autoradio Koln et Frankfurt
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios entre 1960 et 1980
Page 1 sur 1
autoradio Koln et Frankfurt
Bonjour,
Je possède 2 autoradios et j'ai 2 questions (1pour Chaque) :
- le frankfurt est en état de fonctionnement il caapet bien la FM mais le son est vraiment mauvais c'a crachouille de partout !!! . connaissez vous un réparateur en limousin ? et est il possible via la prise jack d'attaquer un petit ampli ?
- Le koln est monté dans ma COX de 63 et il fonctionne à part la petite ampoule. Mes questions : A quoi sert le commutateur 2 positions sous le bouton de droite ? et à quoi sert la prise DIN en plus de celle du boitier de l'ampli ?
Merc
Je possède 2 autoradios et j'ai 2 questions (1pour Chaque) :
- le frankfurt est en état de fonctionnement il caapet bien la FM mais le son est vraiment mauvais c'a crachouille de partout !!! . connaissez vous un réparateur en limousin ? et est il possible via la prise jack d'attaquer un petit ampli ?
- Le koln est monté dans ma COX de 63 et il fonctionne à part la petite ampoule. Mes questions : A quoi sert le commutateur 2 positions sous le bouton de droite ? et à quoi sert la prise DIN en plus de celle du boitier de l'ampli ?
Merc
minitrucs- Messages : 3
Köln
Bonsoir,
Quel modèle Köln ?
Je possède un Köln RCM 40 avec la Doc Manuel de service et Manuel utilisateur .
C'est avec plaisir que je peux l'envoyer si c'est le bon modèle .
Cordlt.
Quel modèle Köln ?
Je possède un Köln RCM 40 avec la Doc Manuel de service et Manuel utilisateur .
C'est avec plaisir que je peux l'envoyer si c'est le bon modèle .
Cordlt.
pistouille- Messages : 12
Re: autoradio Koln et Frankfurt
je viens juste de le monter dans ma cox sans prendre le temps de noter les caractéristiques du l'étiquette marron. . il a 4 bandes L, M K U, un boitier ampli, la marquage en face avant est blanc. les touches de préselections sont noires/chromées, le bouton de droite peut être poussé et il y a un commutateur 2 positions, voilà
Köln
Rebonsoir,
Malheureusement ce n'est pas ce modèle .
Désolé et bonne chance .
Crdlt .
Malheureusement ce n'est pas ce modèle .
Désolé et bonne chance .
Crdlt .
pistouille- Messages : 12
salut
Je me demande si ce n'est ce modèle avec 2 fiches DIN
Il faudrait relever les n° sur ta radio, avec un miroir en dessous du tableau de bord, ça devrait être possible si tu as peur de le démonter à nouveau !
Je me demande si ce n'est ce modèle avec 2 fiches DIN
Il faudrait relever les n° sur ta radio, avec un miroir en dessous du tableau de bord, ça devrait être possible si tu as peur de le démonter à nouveau !
Dudule- Messages : 659
Voici la bête !!!