Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Dim 15 Jan - 21:23

salut afro

Après quelques recherches sur le net, j'ai découvert l’existence de cet accessoire, qui, d'après ce que j'ai lu, ce monte entre le faisceau de la voiture et l'autoradio sans rien câbler ou couper Cool

on notera tout de même un fil bleu coupé sur la 2ème photo, je ne sais pas pourquoi scratch

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 19458120170115190908

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 43322320170115190919

avec j'ai eu ce câble, ISO femelle sur la gauche, et sur la droite c'est le même type de cosse que celle de l'ampli :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 98044620170115191043

Un autre câble, avec des duos de fiches ISO mâle/femelle et une fiche blanche inconnue (en haut) :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 36689220170115191220

La fiche blanche inconnue :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 55369320170115191241

le lot :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 48782220170115191541

je pense qu'il me manque un ou des bouts Razz

si quelqu'un peut m'aider king

ps: j'espère que les photos apparaissent entièrement, chez moi, les parties a droite des photos est coupée, il faut cliquer dessus pour les ouvrir en entier Sad
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Dim 5 Fév - 10:25

re

après recherche, il me faut un adaptateur KCE 445, enfin les 2 adaptateurs :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 717115alpinekce445

Le seul endroit ou j'ai trouvé à prix raisonnable, c'est Feurouge (comprendre frais de port gratuit et non pas 7€ comme vu sur d'autres sites Shocked ) :

https://www.feuvert.fr/accessoires-auto-son/alpine-adaptateur-iso-kce-445-pour-ampli-alpine-ktp-445/p790158.html

mais la photo ne montre que l'un des 2, a votre avis, erreur de photo ou bien feu rouge veut nous entuber monkey ??
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Dim 5 Fév - 19:14

Bonjour BoomBap

Il faudrait nous en dire un peu plus, mais je pense comprendre ce que tu veux faire. Tu me réorienteras si je me trompe  Neutral

- Tu as un autoradio xxx (et non une platine pure) que tu veux amplifier par ce petit ampli Alpine.

- L'avantage de cet Alpine KTP 445 reste sa connexion rapide via les fiches ISO et surtout moins encombrante qu'un ampli traditionnel.

-Comme souvent chez les grands constructeurs, il te faut une connexion supplémentaire ( Twisted Evil ), d'où ce KCE 445

Je pense que ta fiche blanche doit se connecter vers un autoradio de chez Alpine et t'évite d'acheter un KCE 445

Pourrais-tu nous faire une photo du plan de montage et des câblages de ton ampli? Cela éviterait de faire des erreurs de branchement  Crying or Very sad

Wink
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Lun 6 Fév - 9:30

salut

en fait, c'est simple :

j'ai un autoradio alpine avec fiche ISO femelle (pas de connexion spécifique alpine).
dans ma voiture j'ai des ISO mâle.

donc ce jolie petit monde vie parfaitement emboité les uns dans les autres

découvrant cet ampli, j'ai fouiné sur le net, en neuf +/- 150€ ... trop cher pour mon budjet.

Sur LBC, j'ai trouvé à 20€ afro

bien sur, en ocaz, d'ou le manque du KCE 445, un bout de câble avec fiche blanche aux origines inconnues (ne va ni sur mes alpine début 2000, ni sur mes sony années 90).

le but : l'intercaler entre mon autoradio et le faisceau de la voiture ... sauf qu'il manque les connexion supplémentaires pour pouvoir ce brancher (le fameux KCE 445)..

on le trouve facilement sur le net, environ 20€, mais nos très sympathiques marchands Français et leur sens aiguisé du commerce arrivent à nous pondre des frais de port en 7 et 10€ Shocked Shocked Shocked

N'étant pas dupe, j'estime ces frais abusifs pour 2 bouts de câbles qui passent en lettre suivis à 1.50€ !

Feu vert propose la livraison gratuite dans leur centre ... mais la photo ne montre que l'une des 2 connexion du KCE 445 ... ca serait bête Crying or Very sad

c'était pour savoir si quelqu'un avait déja acheté ces connexions Wink

je vais faire des photos dans la matinée Smile
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Lun 6 Fév - 17:33

re

voici les connectiques du boitier :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 82299220170206170602

et ca c'est coté voiture (ISO femelle sur l'autoradio et ISO mâle sur le faisceau de la voiture) :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 72612920170206170315

j'ai été a feu vert, ca leur dit rien le kce 445 bounce
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Lun 13 Fév - 2:21

1000 excuses pour la réponse tardive

Bon, effectivement,si tu vas dans un mag 'feu vert', un vendeur ne sera pas fortuitement au courant!
Quoiqu'il aurait été judicieux qu'il se renseigne/ qu'il Te renseigne!!
Sur le net, y'a pourtant bien ça!!
https://www.feuvert.fr/accessoires-auto-son/alpine-adaptateur-iso-kce-445-pour-ampli-alpine-ktp-445/p790158.html
Le net et les magasins ne correspondent pas forcément! La preuve avec ton cas!
Tu dois donc, l'acquérir via internet, le e-commerce!!  :roll
:
M'enfin, ça c'était avant.......

Et puis?? Pour quoi faire?  cheers  câbles apparents  bounce
Plan B: coût 0 (zéro €€€€)
Certes, c'est draconien mais.... ton 445, vaut ce qu'il vaut. 20€ guère plussss. Il amplifiera. Point! Bref!
Tu coupes le câblage faussement ISO de l'Alpine et yop tu le soudes sous fiche ISO pour ton autoradio Alpine Wink
Idea
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Mer 22 Fév - 23:13

salut, pas grave pour la réponse tardive, je ne suis pas une flèche non plus lol!

j'ai penser au "charcutage", mais ca me fait mal, j'aime pas déglinguer les objets  Embarassed

avec les soldes, j'ai trouvé sur un autre site le kit KCE 445 complet pour le même prix avec FDP... reçu aujourd'hui, j'ai tenté un branchement comme cela, marche pas ...

bon, chacun des 2 faisceaux à 3 câbles qui ce baladent (pas compris pourquoi ils ne sont pas dans leur cosse: un rose, un blanc bleu et un jaune bleu) :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 29641120170222194010

l'emballage indique ceci :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 67849120170222224436

il y aurait donc bien un câblage (certes anodin), mais un câblage quand même scratch

un peu largué pour le coup ...
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Dim 14 Mai - 14:04

salut

déjà 3 mois que j'étais pas venu ici Shocked

petit déterrage ... je n'ai pas avancé lol!

pour résumer, ce boitier ne ce monte pas comme cela, si j'ai bien compris, il faut "charcuter" et câblé le bleu/blanc dans la voiture Neutral
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Dim 14 Mai - 17:14

Salut BoomBap

Tu sais, c'est chaud de te conseiller via forum et sous photos, tout branchement électrique dans ton auto!

Le problème n’apparaît (ni ne m’apparaît) point insurmontable, pourtant What a Face

Ce qui serait idéal pour un éventuel dépannage, c'est un max. de photos:
De la fiche ISO de ton autoradio jusqu'au câblage de l'ampli etc etc...
Et encore.... Mad

Ensuite et seulement ensuite, ce sera plan B Suspect
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Lun 5 Juin - 22:18

salut

en fait, pour simplifier la chose :

ce boitier fonctionne comment confused

on lit partout sur le net 'suffit de brancher sur les ISO de la voiture et go", c'est même l'argument massue de ce produit ... sauf que dans les faits il semblerait que non Sleep
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Dim 20 Aoû - 20:42

salut

finalement j'ai trouvé :

donc d'origine, on à ca sur la voiture ( à refaire, je trouve ca dégueux ... c'était mes tous premiers branchement électrique en voiture Razz )

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 18476020170820173240

en branchant le bleu/blanc de l'ampli sur le bleu du faisceau (le branchement à l'arrache au milieu de la tof), oh surprise ca fonctionne Very Happy

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 92908320170820173830

donc c'était le câblage de la voiture qui n'était pas adapté Wink

et ca marche très ben comme matos Surprised

reste plus qu'à monter tout cela proprement sur le véhicule Wink

A+
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Dim 27 Aoû - 22:52

re

bon ben fausse joie, impossible de faire fonctionner l'ampli Alpine dans ma voiture de tous les jours  No
Le week end dernier, j'avais fais les tests dans un véhicule identique mais non roulant ... sur base d'autoradio Pioneer.

j'ai bien vérifié 5 ou 6 fois le câblage, ils sont identiques ...

je pense que ca vient de l'autoradio qui n'est pas compatible, un comble puisque c'est lui aussi un Alpine :/

pourtant je me suis bien repiqué sur un +APC comme indiqué dans la notice, j'ai même testé mes +APC au tournevis testeur, et j'en ai essayé 3 Sad

cependant ma voiture de tous les jours, à des accessoires en plus, mais je doute que ca gène :  un ampli d'antenne et une commande au volant..
Les 2 sont prit sur deux +APC différents (l'ampli d'antenne sur le +APC de la voiture, la commande au volant sur le +APC optionnel de l'autoradio (fil déporté)).

m^me en débranchant ces accessoires, ca ne fonctionne pas :/

pas si simple a installer cet Ampli, vendu pour sa simplicité d'installation, mais il faut croire que même les trucs basiques ne me réussisses pas ...quelle poisse Rolling Eyes
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Mar 29 Aoû - 18:46

Bonsoir BoomBap

Excuse, j'ai laissé filer sans vraiment t'aider. Embarassed Embarassed

Nickel pour le pluggage de ta photo
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 656823remoteboombapok

Sous ce KTP 445, tout est dans le fil de remote bleu strié de blanc! Aucun autre! (pas le bleu strié noir pour l'antenne)!

Il n'est pas normal que ton branchement ISO fonctionne sur ta 205 et pas sur ta voiture de tous les jours, même s'il y a des accessoires en plus!
Peut-être qu'un boîtier supplémentaire afin de garder les commandes au volant, est nécessaire.  scratch

Toutes les autos modernes ne possèdent pas forcément un fil bleu de Remote!  Wink
Petit conseil: évite les fiches rondes pour les branchements des fils HP, opte pour des fiches plates que je jauge bien plus fiables  Cool

study
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Mar 29 Aoû - 21:17

salut

merci de ta réponse Laughing

t'inquiète rien ne presse pour le montage Razz

en fait, ma voiture de tout les jours est aussi une 205 (volontairement, je ne l'ai pas dit, pour ne pas embrouiller dans mon explication)
donc sur ma 205 pour pièces : tout fonctionne (avec un autoradio Pioneer)
sur ma 205 de tous les jours, ca ne fonctionnement pas avec un Alpine

je vais tester l'autoradio Alpine, dans la 205 pour pièces, comme ca je saurais si c'est l'autoradio qui pose soucis ou non.

je précise aussi que les 2 voitures sont de la même année et câblées pareil silent

et concernant les accessoires en plus, j'ai juste upgradé ma 205 de tous les jours avec une commande au volant de 306, et donc son boitier spécifique pour fonctionner avec un alpine de 1998 Wink

et j'ai un ampli d'antenne qui fonctionne sur le +APC ... mais ca doit pas gêner je pense ...

merci

PS : j'ai compris mon erreur tout seul avec ces fiches rondes qui sont source d’ennuis ... la première fois que j'ai bricolé ma voiture il y a 10 ans déja Embarassed
une réfection est prévue avec gaine thermo et soudure a l'étain;)
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Mar 29 Aoû - 23:28

BoomBap a écrit: en fait, ma voiture de tout les jours est aussi une 205 (volontairement, je ne l'ai pas dit, pour ne pas embrouiller dans mon explication)
donc sur ma 205 pour pièces : tout fonctionne (avec un autoradio Pioneer)
sur ma 205 de tous les jours, ca ne fonctionnement pas avec un Alpine

je vais tester l'autoradio Alpine, dans la 205 pour pièces, comme ca je saurais si c'est l'autoradio qui pose soucis ou non.

je précise aussi que les 2 voitures sont de la même année et câblées pareil silent
Dis tout ou dis rien. Garde une cohérence afin que l'on puisse t'aider et que ça puisse aider. C'est un forum.
Mouais, je distingue mieux le problème dorénavant!

BoomBap a écrit: et concernant les accessoires en plus, j'ai juste upgradé ma 205 de tous les jours avec une commande au volant de 306, et donc son boitier spécifique pour fonctionner avec un alpine de 1998 Wink
Ben tiens!!! Un boîtier de branchement pour 'Upgrader', c'est un processeur et pas une pirouette de pluggages entre autoradios via de l'accessoire à 3 balles  Laughing  Laughing

BoomBap a écrit: et j'ai un ampli d'antenne qui fonctionne sur le +APC ... mais ca doit pas gêner je pense ..
Je reste toujours en mode efficace (sans pitié !!)... pour quoi faire cet ampli d'antenne?

je te proposerai une solution en soirée
tu verras, ce sera tout simple Cool
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Mer 30 Aoû - 19:49

chris@i'go a écrit:
Dis tout ou dis rien. Garde une cohérence afin que l'on puisse t'aider et que ça puisse aider. C'est un forum.
Mouais, je distingue mieux le problème dorénavant!

simplement que généralement, sur les forums, plus tu en mets, plus tu détail, moins les gens ont envie de lire ou comprennent ^^

heureux de tomber ici alors Laughing

chris@i'go a écrit:
Ben tiens!!! Un boîtier de branchement pour 'Upgrader', c'est un processeur et pas une pirouette de pluggages entre autoradios via de l'accessoire à 3 balles  Laughing  Laughing

je disais ca dans le sens ou le véhicule n'a jamais connu ce genre d’accessoire en option, création perso Razz

chris@i'go a écrit:
Je reste toujours en mode efficace (sans pitié !!)... pour quoi faire cet ampli d'antenne?

je te proposerai une solution en soirée
tu verras, ce serait tout simple Cool

ampli d'antenne, car je vis dans le fin fond de la France (ou ne passe que france inter, radio espérance et RTl), et que mon totoradio chérie reçoit que moyennement la radio Laughing

cette nuit, en réfléchissant, je pense que le soucis vient soit de l'autoradio, soit ma 205 de tous les jours est cablée différemment au niveau ce fil blanc/bleu, dont je faisais pas trop attention jusqu'à présent, et dont ton post m'a mis la puce à l'oreille Very Happy
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Mer 30 Aoû - 20:07

Boombap, je suis en train de t'écrire une réponse du pourquoi, comment, parce que!

Attends, les photos chargent et elles sont moches..!! What a Face

On va le faire ensemble, étape par étape! Suspect

study
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Jeu 31 Aoû - 19:15

J'ai rarement eu un problème comme le tien et crois-moi, je permute très souvent, mes différents autoradios Smile

Explicatif condensé sur la fiche ISO d'alimlentation. J'écrirai un article complet prochainement, afin que ces explications ne restent pas noyées dans un topic.

2 solutions s'offrent à toi, des fiches ISO pré-câblées (2 ou 3€):
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 74110020170831182146
Je laisse de côté la fiche ISO des HP.

ou si tu préfères te la fabriquer, c'est possible aussi:
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 47926020170831182254
C'est encore moins cher.. What a Face

Conseil: pars sur une fiche pré-câblée.

Tu as 2 fils à soigner surtout sous ton montage avec le KTP 445!!!
Le + Batterie (fil jaune) et la Masse (fil noir).
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 54589420170831185428
Ce sont les couleurs basiques d'un branchement 12v automobile (exceptés les modèles allemands comme les Becker et autres..).

Un autoradio a besoin d'un minimum de courant (surtout s'il possède un ampli interne) et ce n'est pas des câbles de 1mm2 qui vont aider.  Suspect
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 35287320170831185610
Donc, 2,5 mm2 au minimum concernant ces 2 ficelles!

.../ ...
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Jeu 31 Aoû - 21:03

Le branchement avec du 2,5 mm2 sur une BONNE et VRAIE masse est obligée! N'hésite pas à gratter les points de connexions!! Tu n'as pas besoin d'une énorme longueur de câble car toute ta voiture est 'limite' une masse.  Idea
Choisis et plugge la bien  Very Happy

Par contre, le + Batterie nécessite un peu de travail. Dans le cas d'une fiche ISO nu:
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 671501P1200916

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 578112P1200922
C'est un peu galère car la fiche a du mal à accepter le diamètre conséquent de 2,5 mm2, mais ça se fait!

Mais pourquoi soigner ce câble???
C'est LA base que ton constructeur automobile 'a omis' de prêter une quelconque attention et ça l'arrange bien! Twisted Evil

à suivre...
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Ven 1 Sep - 21:48

salut

merci pour ce post explicatif Shocked

je pensais pas que les fils pouvaient poser soucis pirat

que voulais tu dire par :

chris@i'go a écrit:J'ai rarement eu un problème comme le tien et crois-moi, je permute très souvent, mes différents autoradios Smile
.../ ...

confused
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Ven 1 Sep - 22:37

Explicatif non terminé!
Il n'y a pas que les fils qui posent problème Very Happy

Quant à permuter mes autoradios, afin de répondre à ta question, ben.....
Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 85930720170901221354

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 85933320170901221408  

et je reste sage, très sage....
Exemple: la batterie est alimentée en mode solaire/ éolien etc etc etc..
Autre sujet.. Autre problème.. Autre galère! (J'adore!! Embarassed )

Autres photos à venir... Suspect
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Sam 2 Sep - 19:38

ce mec est fou affraid bounce affraid bounce

pour info, ce sont LES autoradios Alpine qui merdouillent  pale

j'ai branché un Sony ; fonctionnement Ok

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 20534920170902180343

le Pioneer : ok

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 73177520170902180623


la je branche un Alpine, pour preuve que l'ampli est bien alimenté en +APC, j'ai mis un tournevis testeur (allumé au dessus de l'autoradio) :

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage 40368820170902181032

il s'allume, mais aucun son n'en sort, un comble que l'ampli de la même marque ne fonctionne pas avec Mad
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Sam 2 Sep - 19:59

Je pense avoir perçu ton problème selon tes photos!! Twisted Evil

Donc tu branches ton Sony et ton Pio via la fiche ISO (marron) des HP. Cela musique. Normal!

Maintenant, tu plugges ton Toradio Alpine sous un ampli, mais as-tu brancher les HP SUR cet ampli Alpine? Y as-tu ajouté des RCA???

scratch scratch scratch
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  BoomBap Sam 2 Sep - 20:28

ISO alim et hp coté voiture, sont branchés sur l'ampli, qui est lui même raccordé a l'autoradio via les ISO Surprised

entre les 3 photos, rien ne change sauf l'autoradio Smile

RCA non utilisés Wink
BoomBap
BoomBap

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : france

http://www.planete-peugeot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  chris@i'go Sam 2 Sep - 20:40

BoomBap a écrit:ISO alim et hp coté voiture, sont branchés sur l'ampli, qui est lui même raccordé a l'autoradio via les ISO  Surprised

entre les 3 photos, rien ne change sauf l'autoradio Smile

RCA non utilisés Wink
????????????????
t'es sûr là?????
Ok pour l'amplification en mode interne du toradio mais.... C'est l'autoradio qui donne l'ordre à l'ampli de s'allumer et d'après ce que je crois lire, tu dis l'inverse..

Bref. Mate ton fil bleu (bleu/blanc) de ton Alpine.

Je serais fort curieux d'avoir des photos de tout ça.. Parce qu'un dépannage n'est pas facile et encore moins sous un Forum! Surprised
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage Empty Re: Alpine KTP 445 : besoin infos avant montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum