Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran

2 participants

Aller en bas

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran Empty Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran

Message  Gwenak'alpine Sam 30 Mai - 12:17

Bonjour à tous

Mon Nakamichi CD-400 commence à donner quelques signes de vieillesse et je souhaiterais le restaurer. Le rétroéclairage de l'écran marche par intermittence. Il y a même des moments où le rétroéclairage commence à moduler entre les deux ambiances lumineuses : vert menthe et ambre ce qui donne un effet saisissant, mais pas très joyeux.  Shocked Je ne connais pas grand chose en électronique et je n'ose rien toucher pour l'instant.

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran 20200510

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran 20200511

Cet autoradio est excellent, mais plus tout jeune, celui-ci est de 2003.  Smile  
Il arrive aussi par moment, quand il fait bien froid, qu'il ne lise plus les CD, avant une quinzaine de minutes, après avoir démarré l'auto. Mais dans la notice, il est bien écrit qu'il faut attendre que le système soit à une température ambiante normale. Le Naka une machine belle et sensible !

Je précise avoir mis un coup de nettoyant contact sur la fiche de la façade, mais ça n'a rien changé.

Je vous remercie par avance de vos conseils et réponses.


Dernière édition par Gwenak'alpine le Lun 24 Aoû - 11:11, édité 1 fois

Gwenak'alpine

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran Empty Re: Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran

Message  KillerBox Mer 15 Juil - 21:22

Greetings from the USA

I used to own a Nakamichi TD-500 in the late 1980s and I loved it!

I can't help you but, maybe send these people an email to see if they can provide any assistance.

https://www.eslabs.com/parts.htm

KillerBox

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Gwenak'alpine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran Empty Re: Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran

Message  Gwenak'alpine Lun 24 Aoû - 11:14

Thanks for your nice answer cheers

Gwenak'alpine

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran Empty Re: Nakamichi CD-400 - Rétroéclairage écran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum