Recherche schéma Frankfurt 7630640
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum de discussions générales :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Recherche schéma Frankfurt 7630640
Bonjour toutes et tous
Nouveau sur le forum je suis radioamateur F1FBT prés de Bergerac 24
Je suis à la recherche d'un schéma d'autoradio sans aucune étiquette Blaupunkt Frankfurt 7630640 ??
Car en panne côté étages réception ou FI sur les 3 gammes la parties ampli elle fonctionne bien
pour vous aider sur ce modèle l'ampli est équipé d’un CI en pré-ampli et de 2 AD156/157
et qq photos
Merci pour votre aide
Serge F1FBT 24
Je suis à la recherche d'un schéma d'autoradio sans aucune étiquette Blaupunkt Frankfurt 7630640 ??
Car en panne côté étages réception ou FI sur les 3 gammes la parties ampli elle fonctionne bien
pour vous aider sur ce modèle l'ampli est équipé d’un CI en pré-ampli et de 2 AD156/157
et qq photos
Merci pour votre aide
Serge F1FBT 24
F1FBT 24- Messages : 2
Re: Recherche schéma Frankfurt 7630640
Bonjour , je vois que les réponses ne se bousculent pas ... mais peut être aurait tu du de présenter avant de poster une question .
quoiqu'il en soit , je ne peux rien refuser à un OM , donc, appelle moi et je te dépannerai surement.
mes coordonnées en MP
quoiqu'il en soit , je ne peux rien refuser à un OM , donc, appelle moi et je te dépannerai surement.
mes coordonnées en MP
pat203- Messages : 132
Re: Recherche schéma Frankfurt 7630640
Bonjour pat203
Merci pour ta réponse .Oui je m'en suis aperçu mardi soir mais je n'ai pas trouvé comment le déplacer !!!
Pour le schéma j'en ai bien trouvé1 sur le forum mais pas celui qui correspond au mien enfin celui que je dépanne car c'est pour un collègue de boulot qui a une COX
Pour le moment j'ai changé tous les condos chimiques et remplacé l'ampoule par 2 leds blanches soudées dans l'ancien culot
Pour mon adrs mail c'est indicatif at orange.fr
Merci pour ton aide
73 Serge F1FBT 24
Merci pour ta réponse .Oui je m'en suis aperçu mardi soir mais je n'ai pas trouvé comment le déplacer !!!
Pour le schéma j'en ai bien trouvé1 sur le forum mais pas celui qui correspond au mien enfin celui que je dépanne car c'est pour un collègue de boulot qui a une COX
Pour le moment j'ai changé tous les condos chimiques et remplacé l'ampoule par 2 leds blanches soudées dans l'ancien culot
Pour mon adrs mail c'est indicatif at orange.fr
Merci pour ton aide
73 Serge F1FBT 24
F1FBT 24- Messages : 2
Schéma Blaupunkt Frankfurt 7630640
F1FBT 24 a écrit:Bonjour toutes et tous
et qq photos
Merci pour votre aide
Serge F1FBT 24
Bonsoir, si cela peu vous aider: https://www.electronica-pt.com/images/fbfiles/files/Blaupunkt_Frankfurt.pdf
jaz- Messages : 10