Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recherche schema interne autoradio marque pîlot

2 participants

Aller en bas

recherche schema  interne autoradio marque pîlot Empty recherche schema interne autoradio marque pîlot

Message  papouerwan Lun 9 Juin - 16:13

bonjour, je souhaite utiliser un ancien autoradio cassette stéréo  marque pilot, pour lui intégrer une entrée auxiliaire.dans un petit système de sonorisation studio. Il semble qu'il ait été réalisé par tokai entre 80- 92. sous le nom pilot j'ai essayé en commutant les signaux au niveau du circuit imprimé de façade, sur le blindé entrant le signal, avant d’être réinjecté au circuit ampli à partir des curseurs volume.. un commutateur triple assure cette inversion et une section  coupe l'alim de la partie radio. Il n'y a pas d'inverseur radio/ cassette sur cet appareil.

papouerwan

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema  interne autoradio marque pîlot Empty Re: recherche schema interne autoradio marque pîlot

Message  Dudule Mar 10 Juin - 9:40

salut papouerwan,
Désolé, je ne connais pas !  scratch 
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema  interne autoradio marque pîlot Empty texte oublié dans l'envoi

Message  papouerwan Mar 10 Juin - 10:44

merci Dudule, d'avoir répondu. Mon envoi a été anticipé, je souhaitais dire que j'obtenais une commutation satisfaisante, en repiquant à cet endroit, sauf que dans ce cas je ne bénéficiais pas du réglage de tonalité, actif en mode radio, et en injectant une source extérieure, le son est plus métallique.C'est pourquoi j'aurais souhaité un autre point de repiquage. Je n'ai pas trouvé comment ajouter une photo de ce poste. L'image aurait pu rappeler quelque chose à certains. Shocked 
papou

papouerwan

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema  interne autoradio marque pîlot Empty Re: recherche schema interne autoradio marque pîlot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum