Présentation et demande conseil
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien jusqu'aux années 50s
Page 1 sur 1
Présentation et demande conseil
Bonsoir à tous
Je me présente je suis l heureux possesseur depuis peu d une MgTD de1953 que je restaure. J ai la chance d avoir récupéré l autoradio d origine un modèle Automatic radio. Elle s allume mais malheureusement aucun son n en sort. Pourriez vous m indiquer qui serait en mesure de réparer cette radio? Je recherche un amateur ou réparateur dans l Oise ou région parisienne.
Merci d avance pour vos conseils avisés
Xavier
Je me présente je suis l heureux possesseur depuis peu d une MgTD de1953 que je restaure. J ai la chance d avoir récupéré l autoradio d origine un modèle Automatic radio. Elle s allume mais malheureusement aucun son n en sort. Pourriez vous m indiquer qui serait en mesure de réparer cette radio? Je recherche un amateur ou réparateur dans l Oise ou région parisienne.
Merci d avance pour vos conseils avisés
Xavier
Xavier60550- Messages : 1
Re: Présentation et demande conseil
Salut Xavier60550,
Je te renvoie vers ce post
https://autoradio-vintage.forumactif.com/t17-commerces-serieux-pour-autoradio-ancien
Je te renvoie vers ce post
https://autoradio-vintage.forumactif.com/t17-commerces-serieux-pour-autoradio-ancien
Dudule- Messages : 659