Recherche enjoliveur de façade auto-radio
4 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 90s
Page 1 sur 1
Recherche enjoliveur de façade auto-radio
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un enjoliveur de facade auto-radio Pioneer, année 1993, imitation bois, référence KEH-M8500RDS. Cette pièce n'est plus disponible chez le fabricant, si quelqu'un dispose de cette pièce peut-il se rapprocher de moi?
Merci par avance,
JMB
Je suis à la recherche d'un enjoliveur de facade auto-radio Pioneer, année 1993, imitation bois, référence KEH-M8500RDS. Cette pièce n'est plus disponible chez le fabricant, si quelqu'un dispose de cette pièce peut-il se rapprocher de moi?
Merci par avance,
JMB
BEZARES JM- Messages : 2
pat203- Messages : 132
re
bonjour
ce type de produit est tres rares car pas diffuser en quantiter ceux qui en ont en general les gardent
faut en acheter un complet mais la aussi tes chere du faite de sa rareter
jp
ce type de produit est tres rares car pas diffuser en quantiter ceux qui en ont en general les gardent
faut en acheter un complet mais la aussi tes chere du faite de sa rareter
jp
jp46- Messages : 207
Re: Recherche enjoliveur de façade auto-radio
C'est vrai que c'est un bel engin !
Il faut rester attentif à l'usure de la peinture imitation bois aux alentours des touches les plus utilisées.
Je me souviens à l'époque que cette peinture pouvait être réalisée sans trop de problème.
La coquille de l'autoradio démontée et très légèrement poncée avec une couche d'accroche recevait cette peinture au pinceau.
C'est le résultat d'une peinture mélangée avec très peu d'huile (pour peinture). Ça donne cet effet de ronce de noyer. Il faut faire des essais au préalable !
Un vernis termine le travail.
Tout ceci au cas où il est impossible de retrouver une face avant d'origine.
J'avoue n'avoir jamais fait le travail moi-même.
GEM- Messages : 208