Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

4 participants

Aller en bas

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa Empty Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

Message  Fredtho Ven 26 Avr - 1:22

Bonjour,
Je recherche une façade pour le becker europa (photo ci-jointe) qui est dans ma Mercedes 230 sl de 1965.
Qui peut me renseigner pour savoir ou la trouver et quelle référence ?
Merci
Recherche façade Mercedes pour Becker Europa 20190412

Fredtho

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa Empty Re: Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

Message  jipé33 Sam 27 Avr - 9:47

Bonjour!
quand une pièce comme celle là devient impossible à trouver, il reste la possibilité de la faire imprimer en 3D. On trouve des entreprises, ou des particuliers, qui sont équipés pour cela.
a+

jipé33

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa Empty Re: Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

Message  Fredtho Sam 27 Avr - 20:53

Merci pour le conseil pertinent. Cela dit il faudrait déjà que j'ai une idée de l'allure de la façade en question correspondant à la référence de cet autoradio !

Fredtho

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa Empty Re: Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

Message  chris@i'go Mer 1 Mai - 6:31

Opportun, je vais juste apporter une petite précision quant au terme exact du matériel recherché.

C'est l'entourage de façade que tu recherches et non la façade Smile
Smile
j'ajoute un léger detail. Ce Becker Europa est une belle faute de goût sous ta Mercédès de 1965!
Juste dans le visuel, cela ne correspond pas.
Choquant. Suspect
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa Empty Re: Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

Message  didier16 Lun 20 Jan - 14:12

Bonjour, il faut plus qu'une face pour passer en version Mercedes,votre poste est avec un habillage autre, le centre chromé et le cadran ne seront pas compatibles avec une face Mercedes. C'est avec une pièce massive chromée qui fait aussi office de support de montage et au centre une face grise rayée noir qui comprend les écritures de cadran. La pièce noire Becker Europa ne sera pas non plus récupérable. Il faut un kit complet, cherchez chez Koenig's Klassic Radio, il faut prendre le bon kit pour votre poste (si il est présent, il y a plusieurs modèles différents) et payer... C'est le plus dur.
Je n'ai pas de photo avec moi mais j'ai un Europa Mercedes je ferai une photo.

didier16

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : charente France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche façade Mercedes pour Becker Europa Empty Re: Recherche façade Mercedes pour Becker Europa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum