Philips auto radio dc 854
5 participants
Page 1 sur 1
Philips auto radio dc 854
Vends Philips auto radio DC 854, neuf jamais utilisé, merci de faire offre
Gilles- Messages : 1
Re: Philips auto radio dc 854
Bonjour Gilles
As-tu lu la charte basique de la rubrique? Parce que tu ne la remplis pas!!!!
Tu postes une annonce très sommaire, sans détail, sans photo du matériel, sans un minimum de politesse (même pas un bonjour!) et encore moins via la case présentation!! Jusqu'au prix?
-Faire offre!! -
Bof...
Je vais donc, répondre à ton annonce concernant ton Philips, sous ta philosophie précaire....
Je t'en offre Royalement, 1€ symbolique ....Parce qu'un pote me les donne afin de les recycler et rendre service... Mais je crains que ta démarche est bien plus (++) mercantile...lucrative!!
Bof! Bis!
Maintenant, je vais te répondre sous la philosophie 'autoradiesque' de ce forum' :
Les Philips sont très typés montage constructeurs (1ère monte/ origine), donc chaque modèle possède une référence complète bien plus fournie que ton annonce (DC 854) à 3 francs 6 sous!
Bof! Ter!
Cadeau et pour info: Seuls quelques-uns sortiront du lot pour un montage dit de 2ème monte (mais on est à l'aube du rachat par VDO Dayton!)
Bis repetita: Cadeau et pour info, ton modèle est un K7, même pas formulé sur l'annonce -qui n'en est pas une, d'ailleurs!-
Bon courage à l'acheteur...
As-tu lu la charte basique de la rubrique? Parce que tu ne la remplis pas!!!!
Tu postes une annonce très sommaire, sans détail, sans photo du matériel, sans un minimum de politesse (même pas un bonjour!) et encore moins via la case présentation!! Jusqu'au prix?
-Faire offre!! -
Bof...
Je vais donc, répondre à ton annonce concernant ton Philips, sous ta philosophie précaire....
Je t'en offre Royalement, 1€ symbolique ....Parce qu'un pote me les donne afin de les recycler et rendre service... Mais je crains que ta démarche est bien plus (++) mercantile...lucrative!!
Bof! Bis!
Maintenant, je vais te répondre sous la philosophie 'autoradiesque' de ce forum' :
Les Philips sont très typés montage constructeurs (1ère monte/ origine), donc chaque modèle possède une référence complète bien plus fournie que ton annonce (DC 854) à 3 francs 6 sous!
Bof! Ter!
Cadeau et pour info: Seuls quelques-uns sortiront du lot pour un montage dit de 2ème monte (mais on est à l'aube du rachat par VDO Dayton!)
Bis repetita: Cadeau et pour info, ton modèle est un K7, même pas formulé sur l'annonce -qui n'en est pas une, d'ailleurs!-
Bon courage à l'acheteur...
chris@i'go- Messages : 1306
Pour terminer ton DC, parachever les Philips
Il faut taper dans la gamme RC et non DC:
Sic, c'est un petit bâtard (cf le câblage, oui Alex!!)
Vous retrouverez son sosie, sous VDO Dayton comme je l'ai mentionné ci-dessus
M'enfin... Topic mal démarré alors, autant que cela serve
Il faut taper dans la gamme RC et non DC:
Sic, c'est un petit bâtard (cf le câblage, oui Alex!!)
Vous retrouverez son sosie, sous VDO Dayton comme je l'ai mentionné ci-dessus
M'enfin... Topic mal démarré alors, autant que cela serve
chris@i'go- Messages : 1306
Ben Gilles t'es où?
Parce-que le Modo là, il a était sympathique de te donner quelques explications! Le minimum serai de le remercier!
Parce-que le Modo là, il a était sympathique de te donner quelques explications! Le minimum serai de le remercier!
Bernard29- Messages : 56
Sinon, Gilles, il y a ça, plus adapté à ton cas , en plus, nous, on ne perd pas notre temps à te répondre( poliment !)
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/aquitaine/occasions/?q=autoradio&it=1
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/aquitaine/occasions/?q=autoradio&it=1
pat203- Messages : 132