Becker mexico pro Cd 4627
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Becker mexico pro Cd 4627
Bonjour le forum je cherche un Becker Mexico pro CD 4627 comme indiqué dans le titre
Mais n'ai aucune idée du prix qui peut être demandé ni des câbles qui devraient accompagner un appareil complet??
Je sais qu'il faut la carte avec le code mais ensuite??
Sous entendu que je cherche une autoradio parfaitement fonctionnel mais aussi avec un état cosmétique nickel.
Ceci dit tous conseils ou avis dans le choix de l'engin est le bienvenu!!!
Bonne journée a tous
A vous lire, desmo.
Mais n'ai aucune idée du prix qui peut être demandé ni des câbles qui devraient accompagner un appareil complet??
Je sais qu'il faut la carte avec le code mais ensuite??
Sous entendu que je cherche une autoradio parfaitement fonctionnel mais aussi avec un état cosmétique nickel.
Ceci dit tous conseils ou avis dans le choix de l'engin est le bienvenu!!!
Bonne journée a tous
A vous lire, desmo.
Dernière édition par desmo le Ven 8 Juil - 14:29, édité 2 fois
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Euh.... La référence exacte ne serait pas plutôt: 4627
Normalement, comme les fiches ISO sont intégrées, tu n'as aucun câble
Défaut courant: les différents boutons
Les stickers se décollent
Les 2 gros boutons de chaque côté, si ergonomiques et précis, n'apprécient pas la sueur!
Ils sont en 'plastique caoutchouté'.
Ou ils deviennent tout secs.. et moches
Bref en excellent état, ce n'est pas simple à trouver
Quant à donner un prix/ une cote... ça peut aller du simple au double et même triple!!
Perso, chacun des miens, achetés il y a quelques années m'ont coûté moins de 100€, port compris.
Actuellement, 100€ serait une belle affaire mais compte raisonnablement 150/ 200€!
En excellent état, bien entendu.
Normalement, comme les fiches ISO sont intégrées, tu n'as aucun câble
Défaut courant: les différents boutons
Les stickers se décollent
Les 2 gros boutons de chaque côté, si ergonomiques et précis, n'apprécient pas la sueur!
Ils sont en 'plastique caoutchouté'.
Ou ils deviennent tout secs.. et moches
Bref en excellent état, ce n'est pas simple à trouver
Quant à donner un prix/ une cote... ça peut aller du simple au double et même triple!!
Perso, chacun des miens, achetés il y a quelques années m'ont coûté moins de 100€, port compris.
Actuellement, 100€ serait une belle affaire mais compte raisonnablement 150/ 200€!
En excellent état, bien entendu.
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Becker mexico pro Cd 4627
Bonsoir Chris, oui en effet c'est bien du 4627 que je parle!
Ok pour les câbles on oublie donc.
Quand au bouton j'en ai vu comme ce que tu présente avec l'autocollant qui pèle et ce n'est pas ce que je cherche idem pour les boutons qui se déforment ou qui sèche!!
Reste un dernier point le changeur CD ben oui pourquoi pas!??
De toutes façons un grand merci pour ton ainsi que pour ta proposition d'aide plus pratique au bon moment c'est super cool!!
Bonne soirée a tous, desmo
Ok pour les câbles on oublie donc.
Quand au bouton j'en ai vu comme ce que tu présente avec l'autocollant qui pèle et ce n'est pas ce que je cherche idem pour les boutons qui se déforment ou qui sèche!!
Reste un dernier point le changeur CD ben oui pourquoi pas!??
De toutes façons un grand merci pour ton ainsi que pour ta proposition d'aide plus pratique au bon moment c'est super cool!!
Bonne soirée a tous, desmo
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Bonjour chris@ígo je revient vers toi! En effet j'ai finalement trouvé un 4627 pro cd (ouf)
Je n'osé pas te dire le nombre de fois où j'ai relu nos échange!! Tu m'as suggéré un baladeur sympa mais n'est-il pas mieux de choisir un DAC qui travaille directement en wav ou en flac?
D'autant que j'ai découvert qobus ce qui me semble bien? Que pense tu?
Tu me dis aussi qu'avec du flac l'autoradio atteint ces limites j'avoue ne pas comprendre pourquoi?
Veux tu m'expliquer?
Desolé pour le déterrage
Bonne soirée à tous!
Je n'osé pas te dire le nombre de fois où j'ai relu nos échange!! Tu m'as suggéré un baladeur sympa mais n'est-il pas mieux de choisir un DAC qui travaille directement en wav ou en flac?
D'autant que j'ai découvert qobus ce qui me semble bien? Que pense tu?
Tu me dis aussi qu'avec du flac l'autoradio atteint ces limites j'avoue ne pas comprendre pourquoi?
Veux tu m'expliquer?
Desolé pour le déterrage
Bonne soirée à tous!
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Salut Desmo
Cool pour le 4627
Bon, si tu veux le WAV est la qualité d'un CD
Certes, ça peut aller de l'excellent au très triste, cela dépend de la qualité d'enregistrement studio sur un CD!
Le FLAC est la qualité limite maximale sauf que peu d'autoradio l'assimile bien!
Déjà, ce format est très peu reconnu par nos sources, donc ne t'embête pas trop avec ça.
Pour Qobus,je ne sais pas, j'en ai juste entendu parer..
Cool pour le 4627
Bon, si tu veux le WAV est la qualité d'un CD
Certes, ça peut aller de l'excellent au très triste, cela dépend de la qualité d'enregistrement studio sur un CD!
Le FLAC est la qualité limite maximale sauf que peu d'autoradio l'assimile bien!
Déjà, ce format est très peu reconnu par nos sources, donc ne t'embête pas trop avec ça.
Pour Qobus,je ne sais pas, j'en ai juste entendu parer..
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Qobuz avec Z et pas S!!
Hello chris tu est rapide!!
En fait si j'ai pose la question c'est que sur des forum spécialisé il explique que flac ou wav c'est quiff alors??
Et pour les baladeurs DAC qui lui assimile et restitue au mieux utile ou pas.Que notre matos le lise mal ben avec un DAC la chose est résolue, non?
D'autant que si la qualité est ce qui est proposé j'aimerais l'utilisé dans la voiture comme dans la maison.
En fait si j'ai pose la question c'est que sur des forum spécialisé il explique que flac ou wav c'est quiff alors??
Et pour les baladeurs DAC qui lui assimile et restitue au mieux utile ou pas.Que notre matos le lise mal ben avec un DAC la chose est résolue, non?
D'autant que si la qualité est ce qui est proposé j'aimerais l'utilisé dans la voiture comme dans la maison.
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
ampli
Allez hop je continue comme je l'ai dis j'ai trouvé mon précieux et forcement j'aimerais continuer a compléter mon matos.
Quel amplis me suggère tu?? D'époque si possible j'ai toujours l'impression que c'était mieux avant ?
Quel amplis me suggère tu?? D'époque si possible j'ai toujours l'impression que c'était mieux avant ?
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Ben si le FLAC et WAV c'est pareil????????desmo a écrit:Hello chris tu est rapide!!
En fait si j'ai pose la question c'est que sur des forum spécialisé il explique que flac ou wav c'est quiff alors??
Et pourquoi pas le MP3 (en 320 KBPS, pire en 160!!)
Ben NAN!!
Pourquoi pas. Faut voir comment tu comptes brancher ton DAC sur le Becker, tu devras certainement plugger sur la chambre C de ton boîtier ISO, de mémoire!desmo a écrit:
Et pour les baladeurs DAC qui lui assimile et restitue au mieux utile ou pas.Que notre matos le lise mal ben avec un DAC la chose est résolue, non?
D'autant que si la qualité est ce qui est proposé j'aimerais l'utilisé dans la voiture comme dans la maison.
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Bah, il y en a tellementdesmo a écrit:Allez hop je continue comme je l'ai dis j'ai trouvé mon précieux et forcement j'aimerais continuer a compléter mon matos.
Quel amplis me suggère tu?? D'époque si possible j'ai toujours l'impression que c'était mieux avant ?
Avec le Becker Pro, le choix est large, surtout d'époque
Tu as besoin de combien de canaux?
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
D'époque
Quand je parle d'époque ce n'est pas un exigence mais une simple impression de fiabilité et de qualité.Du style le claquement de porte au son bien mat en comparaison un bruit de vide d'une auto récente.
Combien de canaux?? Heu voila ou mes soucis commence, pour le moment je suis encore en HP d'origine soit un éclaté trois voix a l'avant et un deux voix a l'arrière et ce par coté (ben oui quand même ) soit 10 HP.
J'avoue que j'aimerais upgrader mes HP qui ont quand mêmes 25 ans. Mais ça c'est pour la suite, bref je tourne gentiment en rond, conseil pour ne pas travailler pour rien??
Combien de canaux?? Heu voila ou mes soucis commence, pour le moment je suis encore en HP d'origine soit un éclaté trois voix a l'avant et un deux voix a l'arrière et ce par coté (ben oui quand même ) soit 10 HP.
J'avoue que j'aimerais upgrader mes HP qui ont quand mêmes 25 ans. Mais ça c'est pour la suite, bref je tourne gentiment en rond, conseil pour ne pas travailler pour rien??
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Déjà d'époque.. prépare tes portes!!desmo a écrit:Quand je parle d'époque ce n'est pas un exigence mais une simple impression de fiabilité et de qualité.Du style le claquement de porte au son bien mat en comparaison un bruit de vide d'une auto récente.
Toute ancienne n'a pas la même tôle!!
Règle de base!!
Prépare aussi les supports de tes HP et les contre-portes!
oui ça doit être une Kit éclaté 3 voies passif devant et 2 voies derrière!desmo a écrit:
Combien de canaux?? Heu voila ou mes soucis commence, pour le moment je suis encore en HP d'origine soit un éclaté trois voix a l'avant et un deux voix a l'arrière et ce par coté (ben oui quand même ) soit 10 HP.
Normal, ça doit être brancher sous filtre!
Donc un 4 canaux supportera mais à mon avis..... 1 ampli 5/6 canaux serait judicieux!!
Un petit subwoofer??
Afin d'éviter que tu ne tournes en ronddesmo a écrit:
J'avoue que j'aimerais upgrader mes HP qui ont quand mêmes 25 ans. Mais ça c'est pour la suite, bref je tourne gentiment en rond, conseil pour ne pas travailler pour rien??
Il faut que tu piges bien l'effet kit éclaté d'un système à 3 voies en passif et en actif..
Puis de la redondance sur le nombre de canaux de ton amplification; de ce que cela interfère.. ....
Là .. j'ai un doute..
Normal!!!!!
Désire-tu des explications plusse (++) descriptives limite pas à pas; afin de bien définir tout ça??
C'est assez simple mais il faut vraiment piger le système
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
info++
Déjà d'époque.. prépare tes portes!!
Toute ancienne n'a pas la même tôle!!
Règle de base!!
Prépare aussi les supports de tes HP et les contre-portes!
Ben c'est une BMW série 5 e34 de 92 et je n'ai rien ou presque dans les portes mais bien un kick-panel aux pied avec du 130mm un medium dans le dessus du tableau de bord et un twitter dans le montant de la porte derrière le rétro. J'envisage de modifier les kick-panel pour placer du 160mm.
Donc un 4 canaux supportera mais à mon avis..... 1 ampli 5/6 canaux serait judicieux!!
Un petit subwoofer??
5/6 canaux?? Explique moi pourquoi (je préfère attendre mais placer du bon)!
Un sub? bonne idée cela donne de la profondeur si j'ai bien compris. Mais ou le placer?
Surtout que je ne souhaite rien modifier qui ne soit irréversible a moins d'avoir des élément ou double (ce que je compte faire)
Afin d'éviter que tu ne tournes en rond
Il faut que tu piges bien l'effet kit éclaté d'un système à 3 voies en passif et en actif..
Si j'ai bien compris le passif tout arrive de l'autoradio et c'est un filtre situé prés des HP qui sépare les 3 voix. Dans le cas de l'actif ton signal part vers un ampli a plusieurs sorties c'est lui qui filtre. De là part le signal séparé vers les différents HP juste??
Puis de la redondance sur le nombre de canaux de ton amplification; de ce que cela interfère.. ....
Là .. j'ai un doute..
Normal!!!!!
Un doute?? Et moi donc j'en ai des tonnes. Je ne comprend déjà pas de quoi tu parle redondance dans les canaux? La je perd pied
Désire-tu des explications plusse (++) descriptives limite pas à pas; afin de bien définir tout ça??
C'est assez simple mais il faut vraiment piger le système
Si j'en désire?? Mais bien sur que oui!! Si je ne me trompe tu est en Belgique moi aussi, donc ce n'est jamais très loin!!!
Encore merci pour le temps que tu me consacre, il est vrais que j'apprécie la belle et bonne musique. en plus je balaie large, de la musique Baroque au Jazz le rock 50/60 la chanson française et j'en passe (orchestrion!!)
Bref pas simple
Toute ancienne n'a pas la même tôle!!
Règle de base!!
Prépare aussi les supports de tes HP et les contre-portes!
Ben c'est une BMW série 5 e34 de 92 et je n'ai rien ou presque dans les portes mais bien un kick-panel aux pied avec du 130mm un medium dans le dessus du tableau de bord et un twitter dans le montant de la porte derrière le rétro. J'envisage de modifier les kick-panel pour placer du 160mm.
Donc un 4 canaux supportera mais à mon avis..... 1 ampli 5/6 canaux serait judicieux!!
Un petit subwoofer??
5/6 canaux?? Explique moi pourquoi (je préfère attendre mais placer du bon)!
Un sub? bonne idée cela donne de la profondeur si j'ai bien compris. Mais ou le placer?
Surtout que je ne souhaite rien modifier qui ne soit irréversible a moins d'avoir des élément ou double (ce que je compte faire)
Afin d'éviter que tu ne tournes en rond
Il faut que tu piges bien l'effet kit éclaté d'un système à 3 voies en passif et en actif..
Si j'ai bien compris le passif tout arrive de l'autoradio et c'est un filtre situé prés des HP qui sépare les 3 voix. Dans le cas de l'actif ton signal part vers un ampli a plusieurs sorties c'est lui qui filtre. De là part le signal séparé vers les différents HP juste??
Puis de la redondance sur le nombre de canaux de ton amplification; de ce que cela interfère.. ....
Là .. j'ai un doute..
Normal!!!!!
Un doute?? Et moi donc j'en ai des tonnes. Je ne comprend déjà pas de quoi tu parle redondance dans les canaux? La je perd pied
Désire-tu des explications plusse (++) descriptives limite pas à pas; afin de bien définir tout ça??
C'est assez simple mais il faut vraiment piger le système
Si j'en désire?? Mais bien sur que oui!! Si je ne me trompe tu est en Belgique moi aussi, donc ce n'est jamais très loin!!!
Encore merci pour le temps que tu me consacre, il est vrais que j'apprécie la belle et bonne musique. en plus je balaie large, de la musique Baroque au Jazz le rock 50/60 la chanson française et j'en passe (orchestrion!!)
Bref pas simple
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
5 ou 6 canaux
Je crois que j'ai pigé une partie!
Trois canaux pour l'avant (g/d) bien évidement
2 canaux pour l'arrière ce qui nous donne 5 canaux et le sixième pour un sub!
J'ai juste??
mis a part la "qualité" de mes hp je ne sais pas ce qu'ils peuvent encaisser par contre j'avais d'origine l'option 10ou 12 HP avec l'amplis supplémentaire dans l'aile gauche! Je dois faire une recherche dans la doc BM d'époque pour savoir ce qu'il en est! Qu'ils ne soient plus top d'accord mais de la a faire sauter l'ensemble c'est idiot.
Pour l'amplis auquel tu pense, la place de l'origine dans l'aile arrière est bonne? De plus la batterie est sous la banquette arrière donc tout pret! dans un premier temps je l'aisse mon cablage d'origine (sans pousser les watts) ensuite de bon HP et du 2,5mm² (ou autre??) a l'exception des twiter
Bonne journée au forum et merci à toi
Trois canaux pour l'avant (g/d) bien évidement
2 canaux pour l'arrière ce qui nous donne 5 canaux et le sixième pour un sub!
J'ai juste??
mis a part la "qualité" de mes hp je ne sais pas ce qu'ils peuvent encaisser par contre j'avais d'origine l'option 10ou 12 HP avec l'amplis supplémentaire dans l'aile gauche! Je dois faire une recherche dans la doc BM d'époque pour savoir ce qu'il en est! Qu'ils ne soient plus top d'accord mais de la a faire sauter l'ensemble c'est idiot.
Pour l'amplis auquel tu pense, la place de l'origine dans l'aile arrière est bonne? De plus la batterie est sous la banquette arrière donc tout pret! dans un premier temps je l'aisse mon cablage d'origine (sans pousser les watts) ensuite de bon HP et du 2,5mm² (ou autre??) a l'exception des twiter
Bonne journée au forum et merci à toi
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Bonsoir Desmo
Bon, je te prépare une réponse en image.
Ce sera plus pédagogique
Avec un Becker Mexico Pro, que tu connais dorénavant
à suivre
.../...
Bon, je te prépare une réponse en image.
Ce sera plus pédagogique
Avec un Becker Mexico Pro, que tu connais dorénavant
à suivre
.../...
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Becker mexico pro Cd 4627
J'ai pris un ampli 4 canaux un peu encombrant mais il correspondra mieux à ma réponse..
Et pis je trouve qu'il est zoli....
Donc tes Kits éclatés (KE) à l'avant doivent être composés de ce même genre de HP (ici un excellent JBL GTI old )
Tu as donc les tweeters, les med de 10 cm et le woofer de 13, tout brancher sur le même filtre (attention dans mon exemple, c'est un filtre pour un 2 voies tweet-med, m'enfin c'est juste pour t'expliquer)
Je ne sais pas si tu as un ampli mais ces 2 KE avants doivent être branché sur les canaux 1 et 2:
canal 1 = avant gauche
canal 2 = avant droit
Pour l'arrière, si c'est une paire de KE 2 voies
canal 3 = arrière gauche
canal 4 = arrière droit
Canaux 3 et 4 de l'ampli
Donc par côté (gauche par exemple), on obtient 5 HP en 2 KE
Sur l'ampli ...
Donc dans le cas de ta BMW, chaque canal de l'ampli ou d'autoradio gère un secteur
Encore à suivre
.../ ...
Et pis je trouve qu'il est zoli....
Donc tes Kits éclatés (KE) à l'avant doivent être composés de ce même genre de HP (ici un excellent JBL GTI old )
Tu as donc les tweeters, les med de 10 cm et le woofer de 13, tout brancher sur le même filtre (attention dans mon exemple, c'est un filtre pour un 2 voies tweet-med, m'enfin c'est juste pour t'expliquer)
Je ne sais pas si tu as un ampli mais ces 2 KE avants doivent être branché sur les canaux 1 et 2:
canal 1 = avant gauche
canal 2 = avant droit
Pour l'arrière, si c'est une paire de KE 2 voies
canal 3 = arrière gauche
canal 4 = arrière droit
Canaux 3 et 4 de l'ampli
Donc par côté (gauche par exemple), on obtient 5 HP en 2 KE
Sur l'ampli ...
Donc dans le cas de ta BMW, chaque canal de l'ampli ou d'autoradio gère un secteur
Encore à suivre
.../ ...
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Il est important de bien respecter les canaux car le Becker est relié à l'ampli ainsi:
D'origine avec les sorties HP de ton autoradio très allemandes de par les fiches de connexion
Soit avec des câbles RCA avec lesquelles tu dois respecter le schéma de l'ampli
C'est important pour tes réglages même s'ils sont basiques
ATTENTION, la fiche-accessoire jaune pour plugger ces RCA est optionnelle sur ton Becker!!
Alors, pour résumer..
Sachant que toute auto a soit une conduite à gauche OU à droite..
Sachant que tu as 2 oreilles (de chaque côté )
Sachant que toute écoute reste un poil égoïste.....
Si par ton autoradio, tu veux modifier la balance gauche-droite, c'est nickel
La source va jouer avec les canaux 1 et 2
Si tu veux jouer avec l'avant- arrière, idem !
D'origine avec les sorties HP de ton autoradio très allemandes de par les fiches de connexion
Soit avec des câbles RCA avec lesquelles tu dois respecter le schéma de l'ampli
C'est important pour tes réglages même s'ils sont basiques
ATTENTION, la fiche-accessoire jaune pour plugger ces RCA est optionnelle sur ton Becker!!
Alors, pour résumer..
Sachant que toute auto a soit une conduite à gauche OU à droite..
Sachant que tu as 2 oreilles (de chaque côté )
Sachant que toute écoute reste un poil égoïste.....
Si par ton autoradio, tu veux modifier la balance gauche-droite, c'est nickel
La source va jouer avec les canaux 1 et 2
Si tu veux jouer avec l'avant- arrière, idem !
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Pour terminer le chapitre explicatif concernant les canaux, passage à l'actif!
Donc tu supprimes les filtres de chaque KE
Tu devras donc multiplier les canaux.......
Regarde:
Chaque HP rempli un canal
canal 1 = tweet gauche
canal 2= tweet droit
canal 3 = med gauche
canal 4 = med droit
Là, tu t'amuses avec chaque HP et non plus dans un secteur de ta voiture!
La précision est littéralement différente!
Il te faudra donc, gérer tes 2 woofers de 13 PLUS (+) ton KE arrière soit 6 canaux supplémentaires...
ça veut dire au moins un ampli 6 canaux en plus!!....
Montage complexe qui nécessite un processeur externe!
Bon je te déconseille, le branchement direct sur l'ampli des tweet car le Becker ne permet pas de gérer l'actif, donc tu risques de cramer ces tweeters!!
Il faut une source qui règle l'actif comme (par exemple) cet Eclipse
Et pis un réglage ampli reste bien en deça d'un réglage autoradio
Mate bien, tu règles juste les gains et.... rien d'autre sur cet ampli d'exemple
Celui-ci est mieux, mais...
Donc tu supprimes les filtres de chaque KE
Tu devras donc multiplier les canaux.......
Regarde:
Chaque HP rempli un canal
canal 1 = tweet gauche
canal 2= tweet droit
canal 3 = med gauche
canal 4 = med droit
Là, tu t'amuses avec chaque HP et non plus dans un secteur de ta voiture!
La précision est littéralement différente!
Il te faudra donc, gérer tes 2 woofers de 13 PLUS (+) ton KE arrière soit 6 canaux supplémentaires...
ça veut dire au moins un ampli 6 canaux en plus!!....
Montage complexe qui nécessite un processeur externe!
Bon je te déconseille, le branchement direct sur l'ampli des tweet car le Becker ne permet pas de gérer l'actif, donc tu risques de cramer ces tweeters!!
Il faut une source qui règle l'actif comme (par exemple) cet Eclipse
Et pis un réglage ampli reste bien en deça d'un réglage autoradio
Mate bien, tu règles juste les gains et.... rien d'autre sur cet ampli d'exemple
Celui-ci est mieux, mais...
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Maintenant, revenons au montage de ta BMW entre 10 et 12 HP:
Vois l'option de merd.sse!! et je reste poli! ça tourne à la mesquinerie...
Ces 2 HP doivent être des mini-subwoofer
J'adore!: L'ampli supplémentaire (... he he ...!!)... ça veut dire qu'il y en a d'autres
Curieux de découvrir la connectique derrière ton toradio car dans le cas de 12 HP.... TECHNIQUEMENT, la fiche ISO des HP devient caduque!!
Vois l'option de merd.sse!! et je reste poli! ça tourne à la mesquinerie...
Ces 2 HP doivent être des mini-subwoofer
J'adore!: L'ampli supplémentaire (... he he ...!!)... ça veut dire qu'il y en a d'autres
Curieux de découvrir la connectique derrière ton toradio car dans le cas de 12 HP.... TECHNIQUEMENT, la fiche ISO des HP devient caduque!!
chris@i'go- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Becker mexico pro Cd 4627
Pas peur de te retrousser les manches Chris pour illustrer tes explications
Génial et respect
@+
Génial et respect
@+
Dudule- Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010
ampli (S)
Bonjour Chris, désolé pour le retard mais bon on ne fais pas toujours ce que l'on aime!!
Je vais te faire des photos ou au minimum j'espère trouver des schéma de câblage d'un autoradio d'origine et de son ampli sans S!!
Je vais te faire des photos ou au minimum j'espère trouver des schéma de câblage d'un autoradio d'origine et de son ampli sans S!!
desmo- Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 67
Localisation : Bruxelles
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