Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Blaupunkt Meran 27 - juste une question simple de fils...

2 participants

Aller en bas

Blaupunkt Meran 27 - juste une question simple de fils... Empty Blaupunkt Meran 27 - juste une question simple de fils...

Message  Aurelien75 Lun 7 Sep - 19:05

Bonjour?
J'ai récupéré un Blaupunkt Meran 27, sans aucun fils, que je veux brancher sur ma 4l. Je n'y connais rien en autoradio. J'ai vu sur un site (antique autoradio madness en tapant Meran 27 dans google) qu'il y avait juste 2 fils branchés à l'arrière. Un fil + et une masse ? Lequel serait le + ? Je dois le relier a un fusible donc ? Et comment faire pour tester s'il marche avant de l'insaller ?
Qu'en pensez vous ?

Aurelien75

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Blaupunkt Meran 27 - juste une question simple de fils... Empty Re: Blaupunkt Meran 27 - juste une question simple de fils...

Message  pat203 Mer 9 Sep - 22:02

Bonsoir
Le principe des forums est de partager des connaissances , pas de s'inscrire pour poser une question avant même de s'être présenté , c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de réponse ...
a part de moi , tu n'est peut-être pas au courant des usages , ce n'est pas grave .
bon , pour ton poste , tu as deux cosses derrière cote à cote juste en dessous du fusible , elles sont repérées sur le plastique , celle de gauche + celle de droite - oublie la petite à gauche c'est la commande d'antenne électrique et à coté à droite les deux sorties en fiches DIN pour les HP droite et gauche , antenne tout à droite .
bon courage !
pat203
pat203

Messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 68
Localisation : gradignan ( banlieue bordelaise )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum