ALPINE 5950CD
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios après 1980
Page 1 sur 1
ALPINE 5950CD
En 2012, j'ai récupéré sur eBay Allemagne une mini-chaîne Alpine des 80's composée de :
tuner 1341M
changeur CD 5950 sans le magasin de 12 CD absent
module de commande du 5950 CDC & sa carte programmable
equaliseur 3313
Les photos de l'annonce présentaient l'ensemble tout allumé, ce qui avait suffi à me rassurer.
" />
Récemment j'ai décidé de faire musiquer cet achat coup de cœur.
Les recherches entreprises permirent de trouver aux fins fonds du Texas, un magasin tout neuf.
Plus prés en Ile de France, je me procurais deux amplis 3516 qui se raccordent directement sur les grosses fiches DIN.
Un owner's manual fut nécessaire pour réaliser une connexion correcte et …. apprendre la nécessité d'un code à renseigner après chaque débranchement de la batterie.
Bien évidemment, la carte blanche avec le code est absente de mon patchwork.
Si, j'ai bien compris le code est associé à la petite télécommande « power ».
En insérant une pile neuve, j'ai découvert une étiquette avec la référence : 704N.
La procédure de contrôle du code ne permet de rentrer qu'un code à 4 chiffres et me voilà un fois de plus coincé.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
tuner 1341M
changeur CD 5950 sans le magasin de 12 CD absent
module de commande du 5950 CDC & sa carte programmable
equaliseur 3313
Les photos de l'annonce présentaient l'ensemble tout allumé, ce qui avait suffi à me rassurer.
" />
Récemment j'ai décidé de faire musiquer cet achat coup de cœur.
Les recherches entreprises permirent de trouver aux fins fonds du Texas, un magasin tout neuf.
Plus prés en Ile de France, je me procurais deux amplis 3516 qui se raccordent directement sur les grosses fiches DIN.
Un owner's manual fut nécessaire pour réaliser une connexion correcte et …. apprendre la nécessité d'un code à renseigner après chaque débranchement de la batterie.
Bien évidemment, la carte blanche avec le code est absente de mon patchwork.
Si, j'ai bien compris le code est associé à la petite télécommande « power ».
En insérant une pile neuve, j'ai découvert une étiquette avec la référence : 704N.
La procédure de contrôle du code ne permet de rentrer qu'un code à 4 chiffres et me voilà un fois de plus coincé.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
presidence60- Messages : 10
Tristan95 aime ce message