Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Méthode réparation autoradio RDM 42

Aller en bas

Méthode réparation autoradio RDM 42 Empty Méthode réparation autoradio RDM 42

Message  iiXii Lun 6 Mai - 20:33

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'avais grâce à votre aide réussi à mettre une entrée auxiliaire en soudant les fiches sur un Blaupunkt SQR 22.

J'ai acheté un Blaupunkt RDM 42, pas de son. Les branchements externes sont bon et fonctionne avec un autre autoradio. J'ai un très faible son, sur un haut parleur en position FM, son bloqué à fond. J'entends un peu les voix.

J'ai tous les plans qui existent pour cette appareil. J'arrive à faire le lien entre les plans et l'appareil (composants etc). Des fois il y a des voltages sur le photo, des fois rien. J'ai un multimètre et de la volonté. Le tuner accroche bien les stations.

Je penche du coté des TDA7350 mais j'y connais rien Neutral

Auriez vous une méthode de recherche de panne, des pistes de techniques ?

Pour info, lorsque j'active le mode ARI, j'entends bien un BIP et le volume sonore réglage marche pour ce BIP.



merci pour votre aide !!

schéma de l'ampli

Méthode réparation autoradio RDM 42 Power_14

iiXii

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méthode réparation autoradio RDM 42 Empty Re: Méthode réparation autoradio RDM 42

Message  iiXii Mar 7 Mai - 20:35

Petit indice supplémentaire: le son marche très bien avec un CD.

Je pense donc que c'est entre la réception FM et l'arrivé à l'amplificateur qu'il y a un problème.

merci pour votre

iiXii

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum