Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit nouveau sur votre sympathique forum

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  fifi60110 Mer 6 Fév - 18:25

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir des avis sur tes autoradio 80/90

Je suis tombé par hasard sur des autoradio les années 80 au design assez sympathique avec des boutons partout et une gueule terrible qui je pense à l'époque coûtais un bras et je voulais savoir si vous aviez déjà écouter ou utilisez ces type de autoradios pour avoir un ressenti concernant la qualité audio et aussi la fiabilité
Je pense qu'il doit y avoir les mêmes types dans toutes les marques je vous donne l'exemple en Kenwood KFC 999 KFC 939 KFC 949D 
Chez apine j'ai trouvé les séries 7375e 3558c le 5900 
Les mini chaîne composé cd 5930 eq 3355 cas/tuner 7357 cas 5355 
Cher Pioneer KPX 888 CDX 2 kEX 900 FX K9 

Et il doit y avoir tellement d'autres modèles sûrement extraordinaire à découvrir c'est pour cela j'aimerais bien avoir des avis sur le fonctionnement et l'écoute de ces modèles comparé à ce que j'utilise actuellement

Pour moment j'ai que du alpine
2 cda 9833r donc un neuf
2 cda 9835 car il on des dsp
un iva 105r avec le h700 derrière pour avoir un max de réglage
1 cdm 7856r ,
1 cda 7894rd
2 cta 1505r
J'ai pas mal d'ampli comme les série FP focal, vieux Kenwood kac 721 , du Sony xm 1000 , infinity, blaupunkt
G pas mal de hp aussi 1200gti kit 3 voies Pioneer dmss6 kit 3 voies k2p focal , des Morel enfin pas mal de petites choses
J'aimerais agrandir ma collection avec d'autres modèles sympathique

fifi60110

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Re: Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  Moooa Mer 6 Fév - 19:34

Bienvenue !tu nous mets des fotos? A+

Moooa

Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Re: Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  fifi60110 Mer 6 Fév - 20:10

Bah il faudrait que je me fasse pas mal de photos et que je regarde sous quel format il faut les mettre sur ce forum mais ça peut être intéressant

fifi60110

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Re: Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  chris@i'go Ven 8 Fév - 19:12

Sois le Bienvenu sur ce Forum, Fifi.

Les Alpine cda 9833r, 9835 IVA D105 sont des années 2000, non?
Pour les amplis, Le sony XM 1000 (top!), le kac 721 (efficace), FP Focal (bof), les autres selon leur référence.
Pour les HP, tout est bon, tu n'as rien à jeter.
Ta collection démarre sur de bonnes bases  Cool  Cool
Pour le format photo, c'est comme tout forum: 640 x 480  Wink
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Re: Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  fifi60110 Ven 8 Fév - 22:38

Merci pour cette invitation Chris sur ce forum

Alors pour quel raison tu class les focal fp en bofff ?
Cela m'avais été conseiller par Franck (Harman x8 ) pour le rapport qualité prix de l'époque et en vente sur Autoson
Donc j'ai pris un dual monitor (revendu ) je regrette d'ailleur , un 2.150 un 4.75 un 2.75 revendu mon iva 105r le h700 mon k2p un 33wx série 1
j'ai adoré alpine avec mon premier achat tres chère le plus cher d'ailleurs de ce magasin et que je n'ai pas exploiter car le soir de la pause de ce beau poste alpine TDA 7588RB avec son chargeur 12 cd plus 900e et il mon demonter toute la music cette nuit la mon kit focal 260v3 un 33f en clos 3 ampli je rappel d'un Kenwood 821 de mon père et 2 autres mon ancien poste et son chargeur clairon cassette ARC 7170R un kit focal 2 voies av et tout les câbles bien sûr en détruisant la 605 mais g toujours la façade de alpine toute neuve
J'avais toujours un 9812 un 9815 puis j'ai acheter les autre

J'ai acheter un cordon ai-net jack pour brancher mon tel et écoute Qobuz et je voulais avoir ton avis sur la qualité pour la restitution du son par Ai-net ce cordon ?
Oui petit collection mais j'en oubli sûrement
J'ai un d7104 sans carcasse ni protection acheté sur eBay neuf jamais servis et que j'ai fait expertiser sur photo par entreprise diamont audio avec tous les numero serie des circuits imprimés pour savoir si c'était un vrai et un d7401
Un v12 mrv t757
Je vais regarder pour faire des photo au bon format et me faire un shooting photo
Je suis très ravie de lire tous les posts beaucoup de toi d ailleurs car magnifique collection, surtout magnifique connaissance et explication des modèles présentés
Merci pour tout cela




fifi60110

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Re: Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  chris@i'go Dim 10 Fév - 17:27

Fifi
Il ne serait pas judicieux que je te réponde sous ton topic de présentation, hein!

N'hésite pas à ouvrir un nouveau topic Idea
J'y répondrai sans retenu, t'inquiète. Wink


Very Happy Very Happy
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur votre sympathique forum  Empty Re: Un petit nouveau sur votre sympathique forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum