Prise DIN blaupunkt nurnberg
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios entre 1960 et 1980
Page 1 sur 1
Prise DIN blaupunkt nurnberg
Bonsoir,
Je souhaite brancher mon iphone sur la prise DIN pouvez vous me communiquer un lien pour acheter le câble nécessaire.
Lorsque ce câble sera branché est ce que je recevrait quand même la radio ?
D'avance merci pour votre réponse
Je souhaite brancher mon iphone sur la prise DIN pouvez vous me communiquer un lien pour acheter le câble nécessaire.
Lorsque ce câble sera branché est ce que je recevrait quand même la radio ?
mao63- Messages : 3
Re: Prise DIN blaupunkt nurnberg
bonjour !
pat203- Messages : 132
Pat203,
J'ai juste comme message : bonjour
Avez vous la réponse à ma questions ?
J'ai juste comme message : bonjour
Avez vous la réponse à ma questions ?
Bonsoir !
Bien sur qu'on a tous la réponse , et elle est simple , juste un détail , sur les forums , on aime bien que les gens se présentent avant de poser de but en blanc une question !
ceci est valable pour TOUS les forums !
si vous l'avez déjà fait , oubliez tout ce que je viens de dire bien sur
Bien sur qu'on a tous la réponse , et elle est simple , juste un détail , sur les forums , on aime bien que les gens se présentent avant de poser de but en blanc une question !
ceci est valable pour TOUS les forums !
si vous l'avez déjà fait , oubliez tout ce que je viens de dire bien sur
Bonsoir,
excusez moi mais je n'ai pas la culture des forums, j'ai par contre la notion de politesse c'est pourquoi j'ai commencé ma demande par " bonjour"
Qu'entendez vous par se présenter ? donner son âge, son prénom , la marque de des ses voitures , la date de naissance des enfants ??? ou s'arrête la présentation et que vous apportera t elle de plus ?
Bien amicalement
excusez moi mais je n'ai pas la culture des forums, j'ai par contre la notion de politesse c'est pourquoi j'ai commencé ma demande par " bonjour"
Qu'entendez vous par se présenter ? donner son âge, son prénom , la marque de des ses voitures , la date de naissance des enfants ??? ou s'arrête la présentation et que vous apportera t elle de plus ?
Bien amicalement
Bonsoir
de toute évidence, vous n'avez effectivement pas la culture des forums qui sont plus des endroits de rencontres ( virtuelles ) et d'échanges autour d'une passion commune qu'un endroit où l'on s'inscrit pour poser une question et une fois la réponse reçue, on n'entend plus parler de vous .
Ceci dit, envoyez moi un mail pour me donner votre numéro et je vous appellerai pour vous dire comment brancher votre prise
cordialement
lecafedepresto@gmail.com
de toute évidence, vous n'avez effectivement pas la culture des forums qui sont plus des endroits de rencontres ( virtuelles ) et d'échanges autour d'une passion commune qu'un endroit où l'on s'inscrit pour poser une question et une fois la réponse reçue, on n'entend plus parler de vous .
Ceci dit, envoyez moi un mail pour me donner votre numéro et je vous appellerai pour vous dire comment brancher votre prise
cordialement
lecafedepresto@gmail.com