Pioneer KEX-P66R
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 90s
Page 1 sur 1
Pioneer KEX-P66R
En attendant l'arrivée d'une autoradio année 80 (voir CD-5) je me délecte sur ma dernière trouvaille, un Pioneer KEX-P66R.
Elle marche parfaitement et se trouve en très bon état. Je lui ai confié une de mes K7 d'antan et les deux s'entendent très bien
Dans le lot se trouvait aussi un changeur CD (pas encore testé) et un ampli GM-2200 sans câbles, que je cherche d'ailleurs
Elle marche parfaitement et se trouve en très bon état. Je lui ai confié une de mes K7 d'antan et les deux s'entendent très bien
Dans le lot se trouvait aussi un changeur CD (pas encore testé) et un ampli GM-2200 sans câbles, que je cherche d'ailleurs
pekanut- Messages : 20
Re: Pioneer KEX-P66R
Ils sont forts chez Pio! Je fais parti des Fan!
teste et joue en mode Tuner..... Tu verras... Ainsi... Tu écouteras 'autre chose' qu'un support audio
teste et joue en mode Tuner..... Tu verras... Ainsi... Tu écouteras 'autre chose' qu'un support audio
chris@i'go- Messages : 1306
J'adore ses lumières
Voilà un nightshot
Voilà un nightshot
Moi aussi
Bon, tu comptes en faire quoi de ce Pio??
Parce que là.... t'auras du mal avec ton CD5
Bel Objet et à plugger dans ta 205!!
Bon, tu comptes en faire quoi de ce Pio??
Parce que là.... t'auras du mal avec ton CD5
Bel Objet et à plugger dans ta 205!!
Au fait
Référence de ton changeur CD
Référence de ton changeur CD
CDX-P620S
J'attends une livraison de fusibles et câbles pour pouvoir le brancher en sécurité ....
J'attends une livraison de fusibles et câbles pour pouvoir le brancher en sécurité ....
Marche pas ... j'ai ouvert un nouveau sujet à propros ...
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 90s
Page 1 sur 1