Alpine CDA 7944r : fort !!
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 90s
Page 1 sur 1
Alpine CDA 7944r : fort !!
1998, grosse année pour Alpine, pas avare de nouveautés, comme ce CDA 7944r
Présentation :
Châssis en cuivre :
Le schéma de la connectique :
Made in Japan :
Les épais 3 X 2 RCA :
La prise Ai-NET :
La liaison optique :
Et une belle alimentation de fort diamètre :
La prise ISO :
ATTENTION, c'est une platine: pas d'ampli interne et donc, pas de sorties pour les HP !
Ce qu'il vous propose de faire :
Le catalogue (1998) : hum , pas bien sûr d'avoir envoyé ces scann' à notre admin
Le schéma si processeur, changeur CD en optique
En mode vignette :
L'écoute: propre sur le haut tout autant sur le bas, quelques gênes sur le médium haut mais une belle dynamique en général, c'est très typé Alpine CDA 7939!!
Attention à son moteur CD qui peut s'avérer capricieux!
La vidéo :
Aucune raison de ne pas acheter...
Présentation :
Châssis en cuivre :
Le schéma de la connectique :
Made in Japan :
Les épais 3 X 2 RCA :
La prise Ai-NET :
La liaison optique :
Et une belle alimentation de fort diamètre :
La prise ISO :
ATTENTION, c'est une platine: pas d'ampli interne et donc, pas de sorties pour les HP !
Ce qu'il vous propose de faire :
Le catalogue (1998) : hum , pas bien sûr d'avoir envoyé ces scann' à notre admin
Le schéma si processeur, changeur CD en optique
En mode vignette :
L'écoute: propre sur le haut tout autant sur le bas, quelques gênes sur le médium haut mais une belle dynamique en général, c'est très typé Alpine CDA 7939!!
Attention à son moteur CD qui peut s'avérer capricieux!
La vidéo :
Aucune raison de ne pas acheter...
chris@i'go- Messages : 1306
Re: Alpine CDA 7944r : fort !!
Elle n'est pas d'actualité ta vidéo!!!
Pas le même ampli!
Pas le même ampli!
mario.net- Messages : 59
Bien relevé mais tu connais mes problèmes de PC!!!
Temps de mise en ligne de ma dernière vidéo: 3h
Et je ne parle même pas de cet article et photos!!
J'ai été obligé de faire court... En developpant bien peu.. Pas assez à mon goût!
Temps de mise en ligne de ma dernière vidéo: 3h
Et je ne parle même pas de cet article et photos!!
J'ai été obligé de faire court... En developpant bien peu.. Pas assez à mon goût!
Hi hi hi.... je sais..
J'ai fais exprêt!
J'ai fais exprêt!
Moi je trouve ça bien!!!
Trop de blabla et de photos c'est pas mieux!!
Là c'est compréhensible!
Trop de blabla et de photos c'est pas mieux!!
Là c'est compréhensible!
Pas faux mais tout le monde ne sait pas lire ce que propose tel ou tel autoradio/ ce qu'elle sait et peut faire car il est rare d'avoir la notice dédiée, vendue avec ce matériel et, je ne parle même pas des accessoires, sans omettre les possibilités de réglages/ branchements de matos rapportés etc etc
Des messages (dont certains internationaux) en quête d'info, j'en ai plein ma boîte mail. C'est un forum et mes articles, je les aime complet et source d'info/ entraide. Pas bien légion sur le Net!
Si ça peut aider.... pour régaler toute oreille... J'aurais donc rempli mon 'contrat' (!): que la musique soit bonne!
Des messages (dont certains internationaux) en quête d'info, j'en ai plein ma boîte mail. C'est un forum et mes articles, je les aime complet et source d'info/ entraide. Pas bien légion sur le Net!
Si ça peut aider.... pour régaler toute oreille... J'aurais donc rempli mon 'contrat' (!): que la musique soit bonne!
chris@i'go a écrit:Pas faux mais tout le monde ne sait pas lire ce que propose tel ou tel autoradio/ ce qu'elle sait et peut faire car il est rare d'avoir la notice dédiée, vendue avec ce matériel et, je ne parle même pas des accessoires, sans omettre les possibilités de réglages/ branchements de matos rapportés etc etc
Heureusement que tu es là hein Chris
J'ai beau chercher sur le net, pas d'équivalent pour des tests et appréciations pour du car audio haut de gamme.
PS: non, non, admin n'a pas reçu de scan Alpine
C'est quand tu veux
@+
Dudule- Messages : 659