Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cherche solution propre pour enlever K7 antivol

2 participants

Aller en bas

Cherche solution propre pour enlever K7 antivol Empty Cherche solution propre pour enlever K7 antivol

Message  GEM Lun 19 Nov - 10:55

Je possède un Blaupunkt Boston SQM27 avec une K7 antivol en plastique orange bloquée dedans!
J'ai hérité de cette radio et je serais heureux de la remettre en état.

La K7 a un genre de serrure et une Led Question
Comment la sortir sans tout casser Suspect

merci de vos réponses
GEM
GEM

Messages : 208
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution propre pour enlever K7 antivol Empty Re: Cherche solution propre pour enlever K7 antivol

Message  Dudule Mer 21 Nov - 9:12

Cherche solution propre pour enlever K7 antivol Blaup-1986-Cata-de_73AAM

L'image peut être vue complète ici:
http://users.skynet.be/antique.autoradio/Blaupunkt/Blaup_86/Blaup_86_Cata86-de_13.htm

C'est une des solutions antivol Blaupunkt de l'époque 1985-86. Cette fausse K7 SICA verrouille mécaniquement l'appareil dans le tableau de bord avec un ergot métallique puissant qui se dresse verticalement au travers du couvercle de l'autoradio (une fente est prévue)
L'extraction de la radio est alors impossible
Une diode Led "dissuasive" clignote (une pile 3V est incorporée).
Ce système a été abandonné car en cas de vol malgré tout, la radio est détruite et une partie du tableau de bord également !! C'est bien connu, les voleurs ont un profond respect du bien d'autrui Suspect
Ce qui m'étonne, GEM, c'est que tu as cet autoradio non monté mais avec cette K7 de blocage insérée! Et sans la clé malheureusement!
Pour le Boston, je pense que ce ne sera pas trop difficile, il faut démonter la face avant (possible meme avec la K7 de blocage) et la mécanique K7 de l'autoradio (3 vis). L'extraction sera alors facile

Bon travail

@ +
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum