Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Informations sur un chargeur sans nom

Aller en bas

Informations sur un chargeur sans nom Empty Informations sur un chargeur sans nom

Message  LISW Mer 19 Juin - 20:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur un chargeur.
L'idée serait ensuite de parvenir à trouver des boitiers chargeurs correspondant.

Je n'ai malheureusement que bien peu d'éléments tant sur ceux-ci que sur le chargeur:
- Aucun marque n'apparait sur le chargeur.
- Pas plus sur le boitier qui dispose uniquement sur le dessus "insert in this direction". Puis sous le logo Compact disc "insert each compact disc with the label surface facing up".
Le dessous donnant en trois langues (anglais, français puis japonais) des recommandations sur les soins apporter au boitier. Et aussi "Made in Japan" et "Fabriqué au Japon".
- A quelques endroits du tableau de bord ou vers les hauts-parleurs arrière, on voit une marque "LINN".

A noter que c'est l'installation d'origine. La voiture date de fin 2003, modèle 2004.

Voici quelques images du seul boitier en ma possession :
Informations sur un chargeur sans nom Dsc_7011
Informations sur un chargeur sans nom Dsc_7012
Informations sur un chargeur sans nom Dsc_7013

LISW
LISW

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur un chargeur sans nom Empty Re: Informations sur un chargeur sans nom

Message  LISW Mer 26 Juin - 18:06

A priori, il s'agirait d'un matériel Clarion.
Un ami très versé dans la Jaguar m'a justement fait remarquer que ces dernières étaient équipées de Clarion. At comme à l'époque Jaguar et A-M appartenaient tous deux à Ford, il y aurait de grandes chances qu'il s'agisse du même matériel.
Maintenant, reste à trouver quelle serait la bonne référence de boitier-chargeur. scratch Et là, je donne ma langue au chat cat
Des idées ?
LISW
LISW

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum