Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Installation Alpine CTA-1505R

2 participants

Aller en bas

Installation Alpine CTA-1505R Empty Installation Alpine CTA-1505R

Message  Gwenak'alpine Lun 18 Juil - 22:34

Bonjour,
je viens d'acquérir un Alpine CTA-1505R et son chargeur S607 pour remplacer mon vieux mais sympathique Blaupunkt RCR 45 Milano. présentation Blaupunkt RCR 45 Milano

le poste Alpine en question : https://autoradio-vintage.forumactif.com/t379-alpine-cta-1505-un-super-tuner-pour-un-systeme-evolutif?highlight=alpine+CTA

J'ai plein de questionnement en ce qui concerne cette future installation. Avec l'aide de Chris@i'go (à qui j'ai acheté cet autoradio que je convoitais Smile ) , je débute mais je n'y comprends pas encore grand chose.

assez parlé voici les photos des branchements de base :

Installation Alpine CTA-1505R Img_8318

Installation Alpine CTA-1505R Img_8319

Installation Alpine CTA-1505R Img_8511

Installation Alpine CTA-1505R Img_8510

Installation Alpine CTA-1505R Img_8512


Dernière édition par Gwen' Alpine le Ven 22 Juil - 21:41, édité 1 fois

Gwenak'alpine

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installation Alpine CTA-1505R Empty Re: Installation Alpine CTA-1505R

Message  chris@i'go Ven 22 Juil - 20:02

Bon, rien d'impossible, t'inquiète Gwen scratch
Problèmes à résoudre:
- Fiche ISO de ta BMW??? Sur tes photos, on dirait un prolongateur ???????
- L'autoradio Alpine CTA 1505 est non équipé de cette fiche Européenne! Pire, il a une alimentation particulière... !! (câblage du +12v et de la masse en 2,5 mm2)
- Ta batterie est située dans ton coffre...
- ... Comme ton changeur CD S607 aussi! Il va falloir donc, démonter une bonne partie de ton intérieur pour rester cohérent et propre!