Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui peut me renseigner sur l'autoradio en ma possession ?

2 participants

Aller en bas

Qui peut me renseigner sur l'autoradio en ma possession ? Empty Qui peut me renseigner sur l'autoradio en ma possession ?

Message  RR69 Dim 24 Oct - 13:58

Bonjour
Bonjour
Je possède un autoradio Blaupunkt depuis les années fin 1960.
L'étiquette latérale qui me permettrait de l'identifier est absente.
Il est constitué de 2 boitiers.
Il fonctionne parfaitement sauf la recherche automatique qui m'a toujours posé des problèmes malgré différentes réparations chez le revendeur.
Je suis prêt à le vendre pour acquérir un Blaupunkt plus récent en état de fonctionnement (façade noire) que je souhaite installer sur un véhicule de 1979 à tableau de bord noir.
Je ne suis pas un avion en informatique et je n'ai pas trouvé le moyen de joindre des photos à ce message
Vous pouvez me les demander sur rsautos@orange.fr ou par teléphone 06.07 45 66 95
Merci
Roland S.
.

RR69

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me renseigner sur l'autoradio en ma possession ? Empty Re: Qui peut me renseigner sur l'autoradio en ma possession ?

Message  Admin Dim 24 Oct - 17:57

bonjour RR69,

Je possède un autoradio Blaupunkt depuis les années fin 1960.
L'étiquette latérale qui me permettrait de l'identifier est absente.
Il est constitué de 2 boitiers.

Sans photo, c'est presque impossible à identifier car il y a des centaines de modèles Suspect
La méthode pour poster une photo sur le forum est toujours expliquée dans le "faq" ci-dessus.
Il faut d'abord héberger le fichier de la photo et puis faire le lien vers le forum.
Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2010

https://autoradio-vintage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum