Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ???

4 participants

Aller en bas

Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ??? Empty Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ???

Message  bender Lun 14 Jan - 7:33

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.

J'ai une un autoradio audiosonic, il n'y a aucun numéro sur l'appareil pour l'identifier mais j'ai vu le même sur le site des autoradios antiques (avec 3 gammes d'ondes avec 3 présélections en FM) ...c'est le seul qu'il y a.

J'aimerais connaître la date de celui-ci et si il serait approprié pour une cox de 1961.

image :
Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ??? Audio-Sonic-Photo-LMUUU_01defAAM

J'avais l'idée de fabriquer une façade en aluminium (je suis métallier-soudeur) pour remplacer celle en plastique parce que mon tableau de bord c'est de la tôle...mais quand je réfléchis je pense que c'est mieux que ça reste d'origine.. Pas vous ? Merci.

bender

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ??? Empty Re: Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ???

Message  GEM Lun 14 Jan - 8:33

J'avais l'idée de fabriquer une façade en aluminium (je suis métallier-soudeur) pour remplacer celle en plastique parce que mon tableau de bord c'est de la tôle...mais quand je réfléchis je pense que c'est mieux que ça reste d'origine.. Pas vous ? Merci.

Oui, tu as tout à fait raison. C'est toujours possible de faire marche arrière.
Raison de plus, si c'est ton métier et de faire une adaptation avec une fabrication personnelle.

Pour l'autoradio Audiosonic, sa technique de fabrication le situerait vers les années 80s (circuits intégrés). Son look est en phase avec 70s et 80s.
Si d'autres membres ont un avis ...
GEM
GEM

Messages : 208
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ??? Empty Re: Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ???

Message  didier16 Mer 20 Jan - 10:06

J'ai un poste qui ressemble beaucoup (marque inconnue) avec sérigraphie qui fait un peu plus ancienne sur le cadran et il est de 1976 (étiquette de contrôle datée 1976, FM à 104), le tien semble plus être des années 80, avec un look rétro.
Il serait certainement plus de son époque dans une 1303.
Après, son look fait ancien et à part le manque de chromes pour une 1961, il ne fera pas pleurer les yeux comme si c'était un poste à affichage digital!

didier16

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : charente France

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ??? Empty re

Message  jp46 Jeu 21 Jan - 22:07

salut
audio-sonic était une sous marque des années 80 tout comme autovox pour voxson a part qu autovox restait me plus près de voxson au niveau conception
de la a mettre un audio sonic dans une cox de 61 je suis pas contre chacun fait ce qu il veut mais blaupunkt ou Grundig serait plus dans l esprit VW
après audio-sonic sont des postes tres fiable j en ai installer dans les années 80 c était du bon matos pas chere mais aussi performant que les grande marque comme philips .
apres ca reste mon avis
jp

jp46

Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 56
Localisation : montgesty

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ??? Empty Re: Qui peut me renseigner sur mon Autoradio AudioSonic ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum