Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

3 participants

Aller en bas

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous? Empty Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

Message  Analogic Ven 28 Déc - 15:25

Pas encore un ancetre mais j'adore cette caisse et j'ai l'intention de ré-équiper la mienne d'une sono comme à la belle époque Laughing
Je possède un Alpine qui avait bonne réputation dans mon jeune temps Very Happy
je dois encore le tester, j'espère qu'il est ok.
je ne vois pas cette marque dans ce forum et encore moins sur le site
qu'en pensez-vous?
je dois ajouter que comme plusieurs membres du forum, je suis belge et ici en Belgique la marque Alpine était une référence il y a 20 ans

Analogic

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Charleroi en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous? Empty Re: Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

Message  chris@i'go Ven 28 Déc - 20:09

Référence de ton Alpine??? car chez cette marque, il y a de tout!!!!!

Alpine a su (oui oui, au passé!!) faire d'excellentes sources!!
Cherches du côté de la gamme CDA 79xx, seuls autoradios Alpine, dignes à mon goût

L'ampli interne n'a d'ampli que le nom (comme beaucoup d'autres marques), tellement la distorsion de la musique est envahissante!!
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous? Empty Re: Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

Message  Analogic Dim 30 Déc - 16:50

bonjour,
je te trouve sévère avec Alpine Very Happy

je travaille actuellement sur ma Golf et dois encore tout remonter
mon Alpine est de la série 79 en effet (sorry, je n'ai pas la radio et sa référence sous la main actuellemnt)
l'ampli est un philips DAP600
quand je l'ai acheter suivant les conseil du vendeur (environ 1995) je n'étais pas trop convaincu, mais quand je l'ai monter dans ma Golf, super !! Clair, limpide et puissant
j'avais des HP Mac Audio (référence ??)

ma priorité la Golf, j'aviserai plus tard pour la sono
merci à toi

Analogic

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Charleroi en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous? Empty Re: Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

Message  chris@i'go Dim 30 Déc - 17:26

Analogic a écrit:bonjour,
je te trouve sévère avec Alpine Very Happy
Objectif et je peux corroborer avec illustrations/ écoutes/ CR etc etc!! depuis 7/8 ans Alpine se ruinent à nous vendre des Daubes! On appelle ça s'asseoir sur sa réputation!!!!
Le timbre est à c...er, par contre les réglages sont au top .... à condition que tu achètes le module X ou Y de la source ... immonde... que tu viens d'acquérir........!!!!!! afin de lui faire reproduire de la musique!!
Exemple: la gamme 113/ 117 (Haut de gamme).. voire toute la gamme 1xx!!!!! Je ne suis pas là pour salir... mais plus pour prévenir.....!!

Analogic a écrit:je travaille actuellement sur ma Golf et dois encore tout remonter
mon Alpine est de la série 79 en effet (sorry, je n'ai pas la radio et sa référence sous la main actuellemnt)
radio, oublies, référence en 79xx, il y en a pas 50!! CDA 39/ 44/ 49 / 79 /90???

Analogic a écrit:l'ampli est un philips DAP600
quand je l'ai acheter suivant les conseil du vendeur (environ 1995) je n'étais pas trop convaincu, mais quand je l'ai monter dans ma Golf, super !! Clair, limpide et puissant
hummmmm.... bémol: medium envahissant, aigu puissant.....

Analogic a écrit:j'avais des HP Mac Audio (référence ??)
ma priorité la Golf, j'aviserai plus tard pour la sono
McAudio.....
oui avises pour la sono, te filerai quelques conseils....
fais 'péter' la Golf, avant tout Wink
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous? Empty Re: Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

Message  Dudule Mer 18 Sep - 8:29

Analogic a écrit:Pas encore un ancetre mais j'adore cette caisse et j'ai l'intention de ré-équiper la mienne d'une sono comme à la belle époque  Laughing
Je possède un Alpine qui avait bonne réputation dans mon jeune temps  Very Happy
je dois encore le tester, j'espère qu'il est ok.
je ne vois pas cette marque dans ce forum et encore moins sur le site
qu'en pensez-vous?
je dois ajouter que comme plusieurs membres du forum, je suis belge et ici en Belgique la marque Alpine était une référence il y a 20 ans

L'injustice est réparée Cool  Alpine a désormais quelques pages ...

http://antique-autoradio-madness.org/alpine/alpine-intro_1.htm

@+
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous? Empty Re: Golf 3 et autoradio Alpine, qu"en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum