SONY CDX-5290-RDS
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios après 1990
Page 1 sur 1
SONY CDX-5290-RDS
Quand j'ai vendu ma ZX il y a 15 ans, j'ai fait démonter le Sony 5290, c'est un si bel appareil.
A la limite meilleur son dans la voiture que la chaine HIFI chez moi.
J'aimerai le monter avec un transfo 12 volts dans un coffret chez moi.
Mais il y a quantité de fils et je ne sais pas où brancher le -, le +, les haut-parleurs, ni l'antenne.
Il y aurait bien un distributeur de notices, mais ce n'est pas clair ni sur la brochure ni sur le prix.
Je vous remercie d'avance pour votre bonne réponse qui me mettra sur sur la bonne voie.
ET la bonne sono.
Salutations. René.
A la limite meilleur son dans la voiture que la chaine HIFI chez moi.
J'aimerai le monter avec un transfo 12 volts dans un coffret chez moi.
Mais il y a quantité de fils et je ne sais pas où brancher le -, le +, les haut-parleurs, ni l'antenne.
Il y aurait bien un distributeur de notices, mais ce n'est pas clair ni sur la brochure ni sur le prix.
Je vous remercie d'avance pour votre bonne réponse qui me mettra sur sur la bonne voie.
ET la bonne sono.
Salutations. René.
AUROU- Messages : 1