bouton obus radiomatic
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios avant 1960
Page 1 sur 1
bouton obus radiomatic
salut à tous,
je possède un beau radiomatic chromé que j ai acheté sur ebay. il a 2 gros bouton look obus de l époque.
mon soucis, les boutons tombent et je vois pas de vis ou qlq chose pour les tenir
merci
je possède un beau radiomatic chromé que j ai acheté sur ebay. il a 2 gros bouton look obus de l époque.
mon soucis, les boutons tombent et je vois pas de vis ou qlq chose pour les tenir
merci
Walthere- Messages : 30
Re: bouton obus radiomatic
Il s'agit d'un système sans vis. La fixation du bouton est réalisée avec un clips ressort qui s'introduit dans la fente de l'axe du potentiomètre.Walthere a écrit:salut à tous,
merci
Dudule- Messages : 659
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios avant 1960
Page 1 sur 1