Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Megalit56 toujours à la recherche du graal !

Aller en bas

Megalit56 toujours à la recherche du graal ! Empty Megalit56 toujours à la recherche du graal !

Message  megalit56 Jeu 25 Aoû - 20:26

Bonjour à tous et à toutes,

Ceux qui avaient l'habitude d'aller sur l'ancien forum, m'avaient peut-être déjà lu, il y a un moment de cela (2 ans quand même !).
A l'époque, j'étais (je suis toujours) à la recherche d'un Blaupunkt Avoriaz SM22.
Cet oiseau rare m'avait tappé dans l'oeil. Il était très innovant avec son barre graphe fluorescent, son affichage digital... Techniquement, il n'avait rien de plus que les autres, ni plus puissant, mais son coté gadget (J'ai (j'aime) toujours beaucoup aimé les gadgets) m'avais emballé. Mais mes moyens de l'époque, et j'avais déjà un autoradio, ne m'avait pas permis de l'acquérir.

Comme cet appareil était spécifique à la France (Il n'était vendu que chez nous) il est maintenant introuvable. Mais alors introuvable de chez introuvable.
J'en ai bien vu un, il y a 2 ans sur l'ancien forum et un des membres (Ritchie 1973) en avait un. Apparemment il ne marchait plus, je n'ai donc pas poursuivi. J'ai recontacté ce membre récemment pour savoir s'il l'avait testé depuis, mais je n'ai pas de nouvelles ! Ca à l'air donc fichu de ce coté encore.
Si vous avez des tuyaux sur ce modèle, n'hésitez pas.

Voila pour ces nouvelles, sinon et pour finir de me présenter, j'habite à Auray en Bretagne et j'ai acheté dernièrement une 305 GT de 1986, à laquelle je souhaiterai offrir un autoradio, d'où ma présence à nouveau sur les ondes !
Je vais donc de ce pas dans la section appropriée pour vous exposer mes recherches.
A+

Christian

megalit56

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum