Ampli pour Radioen DS 19
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 60s et 70s
Page 1 sur 1
Ampli pour Radioen DS 19
Bonjour
Je suis à la recherche d'un ampli pour Autoradio DS du deuxième tableau de bord
Un continental edison...
Si quelqu'un a cela...
D'avance merci
Laurent
Je suis à la recherche d'un ampli pour Autoradio DS du deuxième tableau de bord
Un continental edison...
Si quelqu'un a cela...
D'avance merci
Laurent
Laurent Furnari- Messages : 2
Re: Ampli pour Radioen DS 19
Salut Laurent,
Aurais-tu des infos complémentaires pour ta demande ? Je ne connais pas cette installation d'ampli Edison supplémentaire du 2ème tableau de bord ?!
Est-ce bien une installation d'origine ? Quelle est l'année de construction de la DS ?
Avec ces précisions, on pourrait peut-être avancer ...
Aurais-tu des infos complémentaires pour ta demande ? Je ne connais pas cette installation d'ampli Edison supplémentaire du 2ème tableau de bord ?!
Est-ce bien une installation d'origine ? Quelle est l'année de construction de la DS ?
Avec ces précisions, on pourrait peut-être avancer ...
GEM- Messages : 208
Ampli pour Radioen DS 19
Bonjour GEM,
Merci pour ta réponse, il s'agit de l'option radio qui était proposée alors par Citroën pour ses modèles Pallas... et aussi en après-vente.
Le modèle Radioen hifi est sortie entre 1965 et 1970 à peu près, il était avec la FM et surtout reprenait le dessin de la planche de bord.
Laurent.
Merci pour ta réponse, il s'agit de l'option radio qui était proposée alors par Citroën pour ses modèles Pallas... et aussi en après-vente.
Le modèle Radioen hifi est sortie entre 1965 et 1970 à peu près, il était avec la FM et surtout reprenait le dessin de la planche de bord.
Laurent.
Laurent Furnari- Messages : 2
Re: Ampli pour Radioen DS 19
bonjour
ont connais ce poste redioen hifi
ce que veux dire GEM c est que c est le tableau de bord avant 71 ce radioen allais coter passager
moi personnellement mes ampli je les garde maintenant je ne les vend plus car trop dure a trouver
jp
ont connais ce poste redioen hifi
ce que veux dire GEM c est que c est le tableau de bord avant 71 ce radioen allais coter passager
moi personnellement mes ampli je les garde maintenant je ne les vend plus car trop dure a trouver
jp
jp46- Messages : 207