Instalation poste Philips RN 430 dans porsche de 69
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur le montage des autoradios vintage de toutes les époques
Page 1 sur 1
Instalation poste Philips RN 430 dans porsche de 69
Bonjour à tous,
voilà ma question :
j'avais dans ma porsche de 69 un autoradio Alpine moderne ( avec CD ).
Je souhaite y mettre un philips RN 430, plus cohérent avec l'époque du véhicule.
Le problème, comment le fixer, car l'ouverture pour l'alpine est bien plus grand que pour le philips ( ~ 18.3 x 5.4 cm pour le moderne, contre 15.5 x 4.3 taille du philips ).
Existe t-il des accessoires qui permettent de le monter ?
Merci de vos réponses
voilà ma question :
j'avais dans ma porsche de 69 un autoradio Alpine moderne ( avec CD ).
Je souhaite y mettre un philips RN 430, plus cohérent avec l'époque du véhicule.
Le problème, comment le fixer, car l'ouverture pour l'alpine est bien plus grand que pour le philips ( ~ 18.3 x 5.4 cm pour le moderne, contre 15.5 x 4.3 taille du philips ).
Existe t-il des accessoires qui permettent de le monter ?
Merci de vos réponses
cartman- Messages : 4
Re: Instalation poste Philips RN 430 dans porsche de 69
salut cartman,
L'Alpine a une dimension standard plus grande que les autoradios plus anciens. Il existe des adaptateurs pour passer d'un trou rectangulaire dans le tableau de bord à la fixation des autoradios fixés par leurs 2 axes. J'ai trouvé une image sur le site pour mieux comprendre à quoi ça ressemble
L'Alpine a une dimension standard plus grande que les autoradios plus anciens. Il existe des adaptateurs pour passer d'un trou rectangulaire dans le tableau de bord à la fixation des autoradios fixés par leurs 2 axes. J'ai trouvé une image sur le site pour mieux comprendre à quoi ça ressemble
MP45- Messages : 132