Bloc d'alimentation pour Autoradio Novak Deluxe
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: NEW !! Recherche autoradio ancien, pièces, doc, etc ...
Page 1 sur 1
Bloc d'alimentation pour Autoradio Novak Deluxe
Bonjour,
J'ai un autoradio Novak Deluxe, selon mes recherches il doit être de 1953. Mais pour qu'il puisse fonctionner, on a besoin d'un bloc d'alimentation, exactement celui en milieu sur la photo (photo prise de ce site).
Donc je recherche un tel bloc. Peut-être quelqun sait où on peut trouver un tel bloc.
Merci
J'ai un autoradio Novak Deluxe, selon mes recherches il doit être de 1953. Mais pour qu'il puisse fonctionner, on a besoin d'un bloc d'alimentation, exactement celui en milieu sur la photo (photo prise de ce site).
Donc je recherche un tel bloc. Peut-être quelqun sait où on peut trouver un tel bloc.
Merci
jega- Messages : 2
Re: Bloc d'alimentation pour Autoradio Novak Deluxe
salut jega,
Magnifique autoradio chromé
Je ne veux pas te décourager mais trouver ce bloc ne sera certainement pas facile !!
Magnifique autoradio chromé
Je ne veux pas te décourager mais trouver ce bloc ne sera certainement pas facile !!
GEM- Messages : 208
Re: Bloc d'alimentation pour Autoradio Novak Deluxe
Oui, je pense que c'est vraiment pas facile.
Ce serait dommage car la radio est encore dans un bon état, aussi à l'intérieure.
Ce serait dommage car la radio est encore dans un bon état, aussi à l'intérieure.
jega- Messages : 2