citroen ds
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 60s et 70s
Page 1 sur 1
citroen ds
bonjour a tous ,je suis à la recherche d'information sur les modèles d'auto radio placée dans les véhicules citroen ds 1968 !!
types , tension ,montages...prix actuel et pourquoi pas proposition ...
je sais je demande beaucoup d'un coup ! mais je pense etre à la bonne adresse pour ma recherche !!
d'avance merci.
riri.
types , tension ,montages...prix actuel et pourquoi pas proposition ...
je sais je demande beaucoup d'un coup ! mais je pense etre à la bonne adresse pour ma recherche !!
d'avance merci.
riri.
riri- Messages : 3
Re: citroen ds
Bonjour CITROEN DS,
Il y a beaucoup de modèles d'autoradios prévus pour Citroen. Continental Edison est un des plus connu.
Tous les fabricants d'autoradios s'y sont intéressé, le tout est d'avoir le kit de montage qui permet de bien l'intégrer au tableau de bord.
Blaupunkt, Philips, Radiomatic, Sonolor, Visseaux pour n'en citer que quelques uns.
Ci-dessous un modèle Philips par exemple
Il y a beaucoup de modèles d'autoradios prévus pour Citroen. Continental Edison est un des plus connu.
Tous les fabricants d'autoradios s'y sont intéressé, le tout est d'avoir le kit de montage qui permet de bien l'intégrer au tableau de bord.
Blaupunkt, Philips, Radiomatic, Sonolor, Visseaux pour n'en citer que quelques uns.
Ci-dessous un modèle Philips par exemple
Dudule- Messages : 659
Re: citroen ds
Plusieurs pages du site traitent du sujet car il y a les grands classiques comme les Radioen de Continental Edison et Radiomatic
http://antique-autoradio-madness.org/1autos/citroen/citroen-liens-annees.htm#60s
http://antique-autoradio-madness.org/1autos/citroen/citroen-liens-annees.htm#60s
Dudule- Messages : 659