GOSLAR Blaupunkt cherche plans du module séparé au moins
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: NEW !! Recherche autoradio ancien, pièces, doc, etc ...
Page 1 sur 1
GOSLAR Blaupunkt cherche plans du module séparé au moins
J'ai un Blaupunkt GOSLAR (FM, stéréo, cassette) qui ne marche pas, je cherche les plans si quelqu'un peut fournir ces documents.
Il n'a plus d'étiquette sur le côté donc pas possible d'être certain du type exact. Après recherche sans doute de 1974 vu sa face avant.
La seule info que je peux donner, c'est la référence du circuit dans le module sépare ( fonction ampli apparemment) 8 638 306 030.
Quand je le branche, mon alimentation passe en sécurité quand je l'allume (court circuit ou très forte consommation instantanée hors norme) et le poste ne s'éclaire même pas avant que ça coupe.
J'ai cherché comment le poste est alimenté et si par le cordon je le branche sur alim, il s'allume et l'alim ne coupe pas.
Même vérification ampli seul, (mis un shunt à la prise pour remplacer le bouton du poste) un relais vibre mais ne reste pas collé (1 à 2 secondes) puis l'alim se remet en sécurité, je pense que c'est lui seul le fautif.
Je sais, juste inscrit et déjà mise à contribution des érudits!
Il n'a plus d'étiquette sur le côté donc pas possible d'être certain du type exact. Après recherche sans doute de 1974 vu sa face avant.
La seule info que je peux donner, c'est la référence du circuit dans le module sépare ( fonction ampli apparemment) 8 638 306 030.
Quand je le branche, mon alimentation passe en sécurité quand je l'allume (court circuit ou très forte consommation instantanée hors norme) et le poste ne s'éclaire même pas avant que ça coupe.
J'ai cherché comment le poste est alimenté et si par le cordon je le branche sur alim, il s'allume et l'alim ne coupe pas.
Même vérification ampli seul, (mis un shunt à la prise pour remplacer le bouton du poste) un relais vibre mais ne reste pas collé (1 à 2 secondes) puis l'alim se remet en sécurité, je pense que c'est lui seul le fautif.
Je sais, juste inscrit et déjà mise à contribution des érudits!
didier16- Messages : 59
Re: GOSLAR Blaupunkt cherche plans du module séparé au moins
Bonjour didier16,
Peux-tu m'envoyer une adresse valide en MP
Je t'enverrai alors la doc technique sur ce modèle
@+
Peux-tu m'envoyer une adresse valide en MP
Je t'enverrai alors la doc technique sur ce modèle
@+
Dudule- Messages : 659
Re: GOSLAR Blaupunkt cherche plans du module séparé au moins
Bonjour,
Si la doc concerne le même boitier que le miens je peux être intéressé, il porte comme numéro 8 638 710 305.
Merci.
Si la doc concerne le même boitier que le miens je peux être intéressé, il porte comme numéro 8 638 710 305.
Merci.
freds- Messages : 65