SCHNEIDER SF 2900
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios entre 1960 et 1980
Page 1 sur 1
SCHNEIDER SF 2900
Bonjour
Concernant le raccordement de cet autoradio et en l'absence de schéma et notice, je souhaiterai savoir ou se raccorde le fil blanc issu de l'intérieur du poste et étiqueté "Antena" ?
Existe t-il sur cet appareil un réglage de réception ?
Merci à vous
Cordialement
Concernant le raccordement de cet autoradio et en l'absence de schéma et notice, je souhaiterai savoir ou se raccorde le fil blanc issu de l'intérieur du poste et étiqueté "Antena" ?
Existe t-il sur cet appareil un réglage de réception ?
Merci à vous
Cordialement
BEZIER- Messages : 3
Re: SCHNEIDER SF 2900
Salut BEZIER,
De quel autoradio s'agit-il ? Une petite photo aiderait beaucoup
Un fil repéré "antenna" serait théoriquement une sortie 12V pour une antenne électrique ou une commande d'ampli externe (appelé "remote" très souvent)
@+
De quel autoradio s'agit-il ? Une petite photo aiderait beaucoup
Un fil repéré "antenna" serait théoriquement une sortie 12V pour une antenne électrique ou une commande d'ampli externe (appelé "remote" très souvent)
@+
Dudule- Messages : 659
SCHNEIDER SF 2900
Le fil blanc étiqueté « ANTENNA » dont il s’agit est issu de l’intérieur de l’appareil et abouti sur un connecteur double (fiches séparées) sur lequel abouti également le fil + rouge (étiqueté « POWER » )
En fait c’est la réception des stations qui me pose problème.
Je ne trouve pas le réglage du condensateur d’antenne comme indiqué sur l’étiquette collée sur l’autoradio.
NB : problèmes pour transmettre des photos
En fait c’est la réception des stations qui me pose problème.
Je ne trouve pas le réglage du condensateur d’antenne comme indiqué sur l’étiquette collée sur l’autoradio.
NB : problèmes pour transmettre des photos
BEZIER- Messages : 3
Dommage qu'on ne sait rien de cet autoradio !
"Antenna" est un fil de commande pour une antenne électrique ou la commande d'un ampli externe. On dit souvent "remote" actuellement. En fait, il sort du 12V par ce fil dès que la radio est en fonction.
C'est donc simple à contrôler avec un voltmètre ou une lampe témoin.
Pour le condensateur de réglage d'antenne, c'est utile uniquement pour la réception OM ou OL.
ça ne sert à rien en ce qui concerne la FM.
J'espère que ça pourra t'aider
@+
"Antenna" est un fil de commande pour une antenne électrique ou la commande d'un ampli externe. On dit souvent "remote" actuellement. En fait, il sort du 12V par ce fil dès que la radio est en fonction.
C'est donc simple à contrôler avec un voltmètre ou une lampe témoin.
Pour le condensateur de réglage d'antenne, c'est utile uniquement pour la réception OM ou OL.
ça ne sert à rien en ce qui concerne la FM.
J'espère que ça pourra t'aider
@+
Dudule- Messages : 659
Bonjour Auriez le schema elec de cet autoradio?
Merci
Merci
Seb59- Messages : 3
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios entre 1960 et 1980
Page 1 sur 1