PHILIPS 860
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios entre 1960 et 1980
Page 1 sur 1
PHILIPS 860
Bonjour,
Je possède un AUTORADIO PHILIPS de 1978, radio cassette référence 860 mais en le nettoyant je n'ai pas noté l'emplacment des boutons de commandes et de marche arrêt et de recherche des stations.
Quelqu'un aurait'il un plan pour m'indiquer les bons emplacements ?
par avance merci.
Bien cordialement
Je possède un AUTORADIO PHILIPS de 1978, radio cassette référence 860 mais en le nettoyant je n'ai pas noté l'emplacment des boutons de commandes et de marche arrêt et de recherche des stations.
Quelqu'un aurait'il un plan pour m'indiquer les bons emplacements ?
par avance merci.
Bien cordialement
DB4262- Messages : 4
Re: PHILIPS 860
salut DB4262,
Ça ne devrait pas poser de problème.
La grosse bague s'introduit en 1er à gauche pour la tonalité. Le bouton ensuite. Je crois qu'ils sont identiques gauche et droit. Il faut respecter un méplat en l'introduisant (axe rond qui présente une partie plate)
A droite idem, je crois que le bouton est factice et uniquement comme garniture.
Tout ceci de mémoire car je n'ai pas l'appareil devant moi !
Si tu veux d'autres infos, essaies d'ajouter une photo, ça aide toujours
@+
Ça ne devrait pas poser de problème.
La grosse bague s'introduit en 1er à gauche pour la tonalité. Le bouton ensuite. Je crois qu'ils sont identiques gauche et droit. Il faut respecter un méplat en l'introduisant (axe rond qui présente une partie plate)
A droite idem, je crois que le bouton est factice et uniquement comme garniture.
Tout ceci de mémoire car je n'ai pas l'appareil devant moi !
Si tu veux d'autres infos, essaies d'ajouter une photo, ça aide toujours
@+
Dudule- Messages : 659
[img][/img]
Salut ci-joint une photo hélas les boutons ne sont pas pareils ni les boutons de commande.
Merci pour la réponse
Salut ci-joint une photo hélas les boutons ne sont pas pareils ni les boutons de commande.
Merci pour la réponse
J'ai le même autoradio que celui de la photo, mais je n'ai pas compris ta question de remontage. Si je peux t'aider ...DB4262 a écrit:
Merci pour la réponse
jlp35- Messages : 19
Merci, le problème est le suivant, j'ai démonté les boutons et les molettes de règlages, si vous pouviez me faire une photo des pièces demontés gauche et droite car je n'arrive pas a retrouver l'ordre de montage.
Merci encore
Merci encore
Je regarde ça dans le WE. L'autoradio est sur la voiture et le garage n'est pas chez moi.DB4262 a écrit:Merci, le problème est le suivant, j'ai démonté les boutons et les molettes de règlages, si vous pouviez me faire une photo des pièces demontés gauche et droite car je n'arrive pas a retrouver l'ordre de montage.
Merci encore
Voilà les photos :
A GAUCHE : Premier bouton démonté :
et là tout démonté:
Dans l'ordre il faut mettre celui de gauche au fond, celui du milieu puis le gros.
A chaque fois il faut tourner pour bien le positionner dans l'encoche (qu'on ne voit pas)
A droite il n'y a qu'un bouton. Il est normal qu'il tourne "dans le vide". Il faut tirer légèrement dessus pour régler les stations.
C'est bon ?
A GAUCHE : Premier bouton démonté :
et là tout démonté:
Dans l'ordre il faut mettre celui de gauche au fond, celui du milieu puis le gros.
A chaque fois il faut tourner pour bien le positionner dans l'encoche (qu'on ne voit pas)
A droite il n'y a qu'un bouton. Il est normal qu'il tourne "dans le vide". Il faut tirer légèrement dessus pour régler les stations.
C'est bon ?
Oui c'est correct
Les 4 fonctions: volume, ON/OFF, tonalité et balance gauche /droite.
C'est un autoradio avec présélections "TURNOLOCK", ce qui explique que le bouton de recherche des stations est débrayé lors d'une présélection.
@+
Les 4 fonctions: volume, ON/OFF, tonalité et balance gauche /droite.
C'est un autoradio avec présélections "TURNOLOCK", ce qui explique que le bouton de recherche des stations est débrayé lors d'une présélection.
@+
Dudule- Messages : 659
Super Sympha merci beaucoup pour votre temps.
C'est vraiment ce qu'il me fallait merci à tous
C'est vraiment ce qu'il me fallait merci à tous