Autoradios Supersonic
2 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur tous les sujets généraux qui concernent l'autoradio ancien :: Discussions générales sur l'autoradio ancien des années 60s et 70s
Page 1 sur 1
Autoradios Supersonic
Bonsoir,
Je m'intéresse aux autoradios Supersonic, fabriqués en ex-Rhodésie, près de l'Afrique du Sud, au début des années 60s.
Je suis plus particulièrement à la recherche d'informations (schéma, manuel technique...) sur le modèle Supersonic AR 91, ou même un éventuel modèle antérieur (AR 8x ?).
Quelqu'un aurait-il ce type d'informations, ou pourrait-il m'orienter dans ma recherche ?
Merci !
Je m'intéresse aux autoradios Supersonic, fabriqués en ex-Rhodésie, près de l'Afrique du Sud, au début des années 60s.
Je suis plus particulièrement à la recherche d'informations (schéma, manuel technique...) sur le modèle Supersonic AR 91, ou même un éventuel modèle antérieur (AR 8x ?).
Quelqu'un aurait-il ce type d'informations, ou pourrait-il m'orienter dans ma recherche ?
Merci !
oldgismo- Messages : 3
Re: Autoradios Supersonic
Bonjour,
Même si la marque est connue, je n'ai jamais vu de documentation technique !
Enfin, peut-être que ....!
@+
Même si la marque est connue, je n'ai jamais vu de documentation technique !
Enfin, peut-être que ....!
@+
Dudule- Messages : 659