Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment entrer code sécurité dans Blaupunkt München SCD 09

2 participants

Aller en bas

Comment entrer code sécurité dans Blaupunkt München SCD 09 Empty Comment entrer code sécurité dans Blaupunkt München SCD 09

Message  presidence60 Sam 29 Sep - 18:45

Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment un Blaupunkt München SCD 09 avec le code inscrit sur le chassis mais sans le manuel.
En consultant mes doc. j'aivais trouvé pour un autre Blaupunkt, de mémoire, la procédure suivante :
- allumer le poste et attendre l'apparition des 4 tirets,
- enfoncer la touche 1 autant de fois que nécessaire en fonction du 1er chiffre,
- idem avec les touches 2, 3 et 4,
- valider la sélection en appuyant sur la commande de recherche descendante des stations.

"S Ke Samarche" sur le München SCD 09 ? Question
Avant de faire des bêtises, je préfère m'en remettre au savoir de ceux qui savent.

Merci d'avance pour le dépannage.
En attendant je vais tenté de trouver une connexion et un ampli pour tester la bête.

A+
presidence60
presidence60

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer code sécurité dans Blaupunkt München SCD 09 Empty Re: Comment entrer code sécurité dans Blaupunkt München SCD 09

Message  Analogic Jeu 4 Oct - 15:26

bonjour presidence60
je ne vois plus bien comment se présente ce modèle Munchen Question
C'est avec une keycard ou pas ?
La procédure que tu décris est effectivement la plus courante chez ce constructeur si c'est un code uniquement
Si tu peux afficher dans le display le bon code, il faudrait peut-être valider avec une autre touche que recherche montante ou descendante. Théoriquement, il n'y a pas de danger.

Analogic

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Charleroi en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum