Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma présentation : Golf one et Kex23

2 participants

Aller en bas

Ma présentation : Golf one et Kex23  Empty Ma présentation : Golf one et Kex23

Message  Hakos Mer 29 Fév - 23:08

Bonjour à tous et bienvenu à moi!!

Voilà jme présente:

Hakim, né en 1982, heureux propriétaire depuis peu d'une golf de 1982 :-) et propriétaire aussi depuis "encore plus peu" (pas trop français) d'un gm4 et d'un KEX23 qui doit aussi être de 1982 :-) :-) !!

Bon le hic c'est que le KEX23 (que j'ai eu du mal à trouver) à le cable Din coupé!!!

Alors je me disais qu'en m'inscrivant sur un forum d'autoradio vintage je tomberais sur un ou des passionés qui pourront me renseigner sur la démarche à suivre pour écouter lje danse le mia de Iam (au début des années 80 ......)

Merci à vous et vive le vintage!! Que se soit auto ou autoradio!! L'un ne va pas sans l'autre!!

Hakos

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Golf one et Kex23  Empty Re: Ma présentation : Golf one et Kex23

Message  christian Jeu 1 Mar - 8:57

bienvenue! regarde ici:
http://users.skynet.be/antique.autoradio/Pioneer/Pioneer-Infos-Techn/Pioneer-InfoTech-PriseDIN-1.htm
tu as le schéma de branchement des grosses fiches.

christian

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Golf one et Kex23  Empty Re: Ma présentation : Golf one et Kex23

Message  Hakos Jeu 1 Mar - 10:14

Merci Christian pour ce lien,
Que j'avais deja survolé lors de mes recherches.

Dans ce cas est ce que je dois couper la fiche Din de l'ampli et en m'aidant du shema Din raccorder les bons fils entre eux (grosse masse, les + des 2 HP le - commun aux 2 HP) le fil rouge et le fil orange etc... ? Mais j'ai cru lire quelque part que relier les fils avec cosses en coupant les din ne faisant pas marcher le shmilblik?? Est ce vrai? Je chercher aussi une rallonge male pour refaire le cablage du poste mais j'ai loupé hier la seule a vendre en france

Hakos

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Golf one et Kex23  Empty Re: Ma présentation : Golf one et Kex23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum