Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse

Aller en bas

Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse Empty Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse

Message  roueur Ven 24 Jan - 21:09

Salut à tous,

Amateur d'anciennes sportives et plus particulièrement chez Renault, à 35ans je connais surtout la gamme PIONEER des années 80/90.
J'ai décidé récemment d'installer dans ma super 5 GTT de 88 un KEH-M5001B que mon père avait eu neuf à l'époque...

Il est passé d'une voiture à l'autre au fil du temps avant d'être stocké quand il s'est révélé dépassé.
Mais maintenant, on ressort les vieux cartons et ça fait plaisir de retrouver ce genre de matos!
Il a fallu le dépanner car les condensateurs, entre autre, n'ont pas apprécié le stockage et l'éclairage est défectueux...Mais avec beaucoup de patience il a maintenant retrouvé sa fière allure Very Happy

Les caractéristiques en gros:
4x25w
K7 full logic dolby B
contrôle du chargeur cd
double illumination
télécommande IR en option
sortie ampli DIN


Voici quelques photos:

Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse P1100718
Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse P1100716
Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse P1100510
Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse P1100511

Le chargeur CDX-M30 6cd prendra place dans le coffre, et même si il a un peu de mal à démarrer, il fait encore parfaitement le job!

Pour les HP dans les portes avant on peut y mettre du 17cm donc c'est parfait je cherche un paire de 3 voies 100w TS-176 qui trouvent parfaitement leur place ici.

Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse 24012010

A l'arrière c'est plus compliqué, les emplacements ne permettent pas de mettre plus que du 10cm.
Du coup je me mets en quête de trouver des cross-axial pour la plage arrière en 17cm aussi.
Des TS-1750 150w seraient parfaites mais comme je n'en trouve pas je me tourne vers des TS-R1600II 120w encore neuves dans la boite sur une annonce!
c'est parti, j'installe tout ça sur une plage acoustique d'époque elle aussi

Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse 24012011
Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse 11012011
Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse P1100720
Sono PIONEER R5 Gt turbo en Corse P1100719

Avec tout ça, le rendu est plus qu’honnête mais j'aimerais pousser le vice jusqu'à intégrer un boomer  pas trop gros du genre TS-W201 amplifié par un GM 1200 par exemple Cool

Au plaisir avec peut être de nouvelles évolutions!
roueur
roueur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 39
Localisation : Bastia 2B

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum