Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

2 participants

Aller en bas

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Empty brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

Message  franck Sam 28 Déc - 18:18

Bonjour à tous
Quelqu'un a t'il le schéma de câblage des fiches 13 pin sortie autoradio vers lecteur CD pour connaitre la borne qui permet de sollicité la source CD et qu'elle type d'info faut envoyer à cette borne afin d'y raccordé un récepteur Bluetooth
Merci pour votre aide
Franck

franck

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Empty Re: brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

Message  pat203 Jeu 2 Jan - 18:47

Bonjour
t'as pas une photo de la prise ?
est ce que le poste a une position aux ou cd ?
pat203
pat203

Messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 68
Localisation : gradignan ( banlieue bordelaise )

Revenir en haut Aller en bas

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Empty Re: brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

Message  franck Jeu 2 Jan - 19:34

Bonsoir pat203
l'autoradio ne possède pas de bouton pour la sélection du lecteur CD mais un bouton "source" qui permet a chaque appuis d'allumer l'autoradio, passer au mode radio puis au mode K7 et seulement si le lecteur est raccordé sur la fiche 13 plot de pouvoir passer en mode CD
Donc il faut obligatoirement qu'un auxiliaire soit raccordé sur cette fiche pour pouvoir le selectionner avec le bouton "source"
Je t'envoie une photo de la fiche et de la face avant de l'autoradio
Merci pour ton aide
Franck
brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Fiche_10
brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Face_a10

franck

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Empty Re: brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

Message  pat203 Dim 5 Jan - 16:19

oui, je vois le problème , c'est le lecteur CD qui indique sa présence par un retour d'information, une tension je suppose , sans schéma on ne peut rien faire .
sur le Becker de ma voiture (1999) on informe le récepteur de la présence d'un lecteur CD par la programmation ce qui rajoute une position CD au bouton source , c'est comme ça que j'ai fait.
d'autres que moi sur ce forum connaissent mieux que moi cette génération d'appareils , il faudrait juste qu'ils se réveillent !!!
enfin...
BONNE ANNÉE A TOUS !
pat203
pat203

Messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 68
Localisation : gradignan ( banlieue bordelaise )

Revenir en haut Aller en bas

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Empty Re: brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

Message  franck Lun 6 Jan - 19:14

Salut
Oui j'espère que quelqu'un va se réveiller Smile
J'ai trouver un schéma mais c'est de l'anglais (pour pas dire de l'Hébreu pour moi)brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Fiche_12

franck

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B Empty Re: brancher un aux BLUETOUTH sur sortie cd pioneer KEH M 5001B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum