Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salut à tous

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message  Mozki Lun 3 Déc - 19:50

Bonjour,

J'ai découvert ce forum suite à l'achat d'un r19 équipé d'un superbe Blaupunkt Boston sqm 24 (de série il me semble sur ce modèle. Je tiens à féliciter les contributeurs qui avec des petits tutos rapides m'ont permis de régler plusieurs problème dessus; et qui me permettront peut être de régler les suivants. mais ce pas le sujet d'une présentation.

L’intérêt du radio k7 pour moi est double :

- tout d'abord il m'oblige à fouiller dans tout un tas de k7 données par des amis où bien retrouvées que je n,'écouterai pas sinon car j'aurais simplement mis ma clé usb et réécouté mes playlist préférées ad nauseam
- le second interêt et que la k7, nonobstant sa caducité sur le marché, permet avec peu de moyen de disposer (si l'on a un smartphone) d'un ordinateur de bord. En effet contrairement au poste cd ou usb, il suffit d'une cassette convertisseur jack, d'un smartphone et d'un support pour celui ci pour avoir d'un coup tout le panel du phone sonorisé sur vos enceintes. très pratique !

Voilà du reste comme je suppose, de nombreux autres sur ce forum j'aime bien démonter et comprendre comment fonctionne les appareils et je kiffe le son old school.
Ⓐ+




Mozki

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum