Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux

Aller en bas

Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Empty Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux

Message  polofc Lun 1 Jan - 18:59

Bonjour à toutes et à tous,

Jeune retraité je suis du Noooooooorrrrrrrd comme dirait l'autre, chtimi d'ailleurs plus chti que mi.

Le hasard a voulu que je m'inscrive un 1er janvier, aussi c'est un peu comme les naissances mais je suis déjà venu prendre des renseignements il y a environ 1 mois. Possesseur d'une mercédes W107 350 SL BM 07/1973 depuis 1984 j'ai acheté en novembre dernier un autoradio BECKER Mexico cassette 485 Q en Allemagne. Le vendeur m'avait dit qu'il fonctionnait parfaitement mais en fait il n'y avait que la radio qui fonctionne correctement. Le système cassette ne fonctionnant pas j'ai donc pour commencer acheté un kit de pièces chez Kœnigs (courroie, tête de lecture, galet presseur, double roue, une lampe 12v 1w, le contact qui enclenche le système cassette et une façade que j'avais reçu cassée. J'avais demandé au vendeur de me déduire 100€ ce qui fût fait condition pour moi de garder l'autoradio. Depuis, pour ce qui est du système cassette, en la maintenant enclenchée du pouce j'entends bien le son bien que j'ai encore 3 petits joints d'entrainement ou de friction à remplacer introuvable à l'heure actuelle. Sitôt que je retire le pouce la cassette s'éjecte.

Pour l'ampli seul la sortie HP D fonctionnait, en fait il y avait une coupure de piste, vite réparée, j'ai donc les 2 sorties HP et les sorties 12v pour une antenne que j'ai acheté en novembre aussi. Une HIRSCHMANN 6000 H 452 S positionnée sur l'aile ARG.

J'ai retourné l'autoradio à maintes reprises pour faire des essais, pour voir dans les moindres détails la compréhension des fonctionnements, d'un nettoyage minutieux, et d'un zest d'huile ou il fallait.
Tout est correct je pense, sauf donc le système cassette quand je veux en insérer une elle ne reste pas enclenchée et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, se sera ma première question technique.
Ensuite SI quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la lampe 12v 1w juste au-dessus de l'électro aimant dans le fond de l'autoradio j'en serai très heureux et ça sera ma deuxième question.

Pour ce qui est de cet autoradio, je pourrai apporter mes connaissances, par contre pour le reste je dois dire que je ne connais rien.
D'avance, merci.

Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker10
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker11
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker15
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker14
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker16
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker12
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker13
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Becker17
Bonjour tout l'monde et meilleurs voeux Antenn10
[url=https://servimg.com/view/17484413/318][img]

polofc

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum