Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau membre

2 participants

Aller en bas

nouveau membre Empty nouveau membre

Message  Markp Sam 11 Nov - 20:36

Bonjour à tous,
Depuis il y a quelques heurs je suis devenu membre ici. Après un faux départ donc une petite présentation: 51 ans et j'ai un peugeot 404 familiale de 1971 que je fais restaurer (depuis 2013 déjà). Finalement on approche la fin de la restauration en la question "quelle radio va t'on y mettre" se pose maintenant. J'aime bien les choses de l'époque mais les pris m'étonnent en je ne sais pas encore comment faire. L'internet m'a montré des belles images sure ce site.

Markp

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  chris@i'go Mer 15 Nov - 18:38

Sois le Bienvenu sur ce Forum, Markp. Ah la 404, que de souvenirs dans celle de mon papa Smile

Concernant un éventuel autoradio d'époque (excellent choix) et les prix, je pense qu'il faut rester réaliste:
Ce genre de matériel (pour le millésime de ta Peugeot) date de presque 1/2 siècle. Je crois que ce n'était même pas une option constructeur à cette période.
De plus, en état de marche!! Ouch! Même si la mécanique de cette époque reste assez 'précaire' -disons, sans électronique- , il n'en est pas moins obligatoire de changer quelques composants (courroie ou autre).

Je comprends aussi, que tu ne pensais pas à un tel budget pour un autoradio? N'oublie pas que cet accessoire n'était pas cadeau au début des 70's!!

Vois avec JP46, l'homme est sérieux et pourra peut-être, avoir quelque chose pour toi.  Wink
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum