Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau depuis l'ocean indien

2 participants

Aller en bas

Nouveau depuis l'ocean indien Empty Nouveau depuis l'ocean indien

Message  patpay Mar 4 Aoû - 14:15

Bonjour à tous.

je m'appelle Patrick et je me suis inscrit ici car j'aurais besoin de quelques conseils sur mes quelques auto radio.

J'ai un Spider Alfa de 1989 dans le quel je sui sen train de monter un KEX M800 avec ses deux amplis GM600 sur le quel j'ai branché des HP Eton POW 172.2 modernes.

J'ai essayé avec des pioneer TS quelque chose mais je n'ai plus la ref en tête je vous confirmerais ça plus tard. Mais ca manquait de grave.

J'ai aussi un Clarion d'origine pour le spider je vous posterais la référence. Ainsi qu'un Kenwood KRC 555 avec ses deux amplis qui est monté dans ma très rare Alfa Milano qui n'est pas à la Réunion mais à Toulouse chez mon père dans son garage et qui est à vendre.

Je me suis inscrit ici car j'ai quelques question pour brancher mon KEX M800 avec mon GM 1000.

Sinon j'ai la quarantaine j'habite l'ile de la Réunion depuis quelques années mais j'ai vécu très longtemps en métropole du coté de Toulouse.
Je suis amateur d'Alfa Romeo young timer. Je possede un Alfa GT 2000 JTS de 2004, un Spider 2000 QV de 1989 une Giulietta Sprint Veloce encore à l'état d'épave de 1961 et en métropole une Milano Platinium (version Américaine de l'Alfa 75 mais non importée en europe dans cette version luxueuse et motorisé par le V6 2.5).

A bientôt

patpay

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis l'ocean indien Empty Re: Nouveau depuis l'ocean indien

Message  MP45 Mar 4 Aoû - 18:12

Bienvenue à toi patpay Very Happy
J'espère que tu trouveras réponses à tes questions sur ce forum.
Les young timers ont de plus en plus le vent en poupe actuellement.
MP45
MP45

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum