Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  whitearrow Ven 17 Mai - 16:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, et je suis fan de musique et d'automobile. Ce n'est pas parcequ'on apprécie de rouler en ancienne le we qu'on est obligé de se faire mal aux oreilles avec un son de grille-pain ;-)

Pour ma Scirocco 1, j'ai donc rechercher un bon autoradio pour remplacer le Blaupunkt qui a rendu l'âme, et j'ai eu la chance de trouver un Becker Mexico.




whitearrow

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  chris@i'go Ven 17 Mai - 20:44

sois le bienvenu

bon choix le Becker Mexico Cool
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re

Message  whitearrow Sam 18 Mai - 18:21

Merci,

Je connaissais la réputation de Becker et du Mexico. Dommage que sa fonction de recherche automatique et de verrouillage sur station déconne...je l'ai donné à un ami électronicien, qui m'a remplacé les deux courroies, mais qui a du toucher à un truc qu'il ne fallait pas: j'ai remarqué hier que la fonction auto-reverse ne fonctionnait plus, et ça c'est depuis le remplacement des courroies...ça ne doit pas être grâve, ça fonctionnait avant et de toute façon, le deck K7 va essentiellement servir pour mon I-Pod.

Le vendeur , en voulait 125€, et il m'a recontacté une heure avant que je prenne la route pour dire qu'il ne fonctionnait plus comme avant parceqi'il venaitde le tester, et qu'il me le donnait Very Happy Donné, c'est pas trop cher, alors je suis allé le chercher. A peine rentré, un petit nettoyage tix-elect., un peu d'huile, et UNE ANTENNE Wink et ça fonctionnait déjà beaucoup mieux... et au pire, il ira en réparation pour le tuner si je trouve un réparateur capable de travailler sur ces vieux machins.

Le Mexico est le premier autoratio doté d'un micro contrôleur et il vaut la peine qu'on investisse un peu dedans, parceque c'est quand-même un sacré autoradio.

whitearrow

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum