Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commerces sérieux pour autoradio ancien

2 participants

Aller en bas

Commerces sérieux pour autoradio ancien Empty Commerces sérieux pour autoradio ancien

Message  Dudule Lun 21 Juin - 7:29

Encore une question qui revient tout le temps et à juste titre !! Cool
Comme les adresses les plus connues se trouvent sur l'autre forum, je les ai transférées sur celui-ci.

Les liens repris dans le message concernent des commerces professionnels et souvent allemands.
Les prix sont à la mesure c'est à dire assez élevés!! Shocked Il faut mettre dans la balance un appareil en état avec une garantie du vendeur.

Extraits

C'est vrai, si on est pas très connaisseur on se fait facilement avoir sur ebay avec du matos en panne ou incomplet.

Souvent le vendeur se retranche derrière la formule magique "non testé"

Voici quelques liens mais ici les prix s'envolent évidemment

http://www.originalcarradios.com/

http://www.koenigs-klassik.de/indexe.html

http://www.oldautoradio.com/

http://www.autoradio-wagner.de/index2eng.htm

Il y en a d'autres, mais je n'ai pas les liens sous la main.
la liste reste ouverte donc

Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerces sérieux pour autoradio ancien Empty Re: Commerces sérieux pour autoradio ancien

Message  Dudule Lun 21 Juin - 7:30

Extraits

Bonjour,
J'ai recueilli dans l'hebdomadaire de voitures anciennes "La vie de l'auto" de septembre 2007 les coordonnées d'un réparateur d'autoradios anciens toutes marques :

Vintage Radio Service
37 Court Road
Frampton Cotterell
Bristol, B536 2DE
England
Tel (depuis la France) :
(00 44) 01 454 772 814

Je n'ai pas fait encore appel à leurs services, mais ce réparateur est présent chaque année au festival de Goodwood, le plus grand rassemblement de voitures anciennes en Angleterre. S'il était mauvais, je pense que cela se saurait rapidement dans le milieu !
En espérant avoir pu vous aider...
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerces sérieux pour autoradio ancien Empty Re: Commerces sérieux pour autoradio ancien

Message  Dudule Lun 21 Juin - 7:32

Pour les réparations, Michel, un artisan à la retraite propose aussi ses services

Extraits

Bonjour à tous.Artisan dépannage Radio Tv 28 ans{mtn en retraite}.j ais décidé de remettre en état.des radios antique a lampes.années 1923 a 1966 environ.et pourquoi pas des auto radio de collection uniquement. lampes et semi conducteurs germanium et les premiers silicium{ou premiers IC} maxi des années 78.
Je viens de découvrir dans mon atelier un auto radio Philips NF593. à lampes voir photos.
C est par hazard que j ais découvert ce site.magnifique j en reviens pas que de questions et réponses intéressante{je suis nouveau internaute}.bravo Mr DUDULLE 66.je peux vous remettre en état{que la partie technique}vos auto radio de {COLLECTION}presque pour rien.je compte pas les heures.le seul problème le port?ou par contacts conseils dépannages etc..gratuit bien sur.{je préfère dépanné un auto radio q un tv ou installé une parabole}problème de santé rhumatisme.{en toute modestie je connais pas tout .j ais démarré en 1964 apprenti.et j en ais monté des auto radio sur les voitures!!!!!à l époque. allez je me lance qui pourrais m informé pour le schéma ou autres renseignements du Philips NF593. MERCI MICHEL
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerces sérieux pour autoradio ancien Empty Re: Commerces sérieux pour autoradio ancien

Message  Dudule Dim 21 Juil - 22:01

Quelques réflexions sur le problème du prix des réparations d'autoradios anciens !
Voici le lien vers le site
http://antique-autoradio-madness.org/conseils_techn/conseils_techn-PrixReparations_01.htm

@
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerces sérieux pour autoradio ancien Empty Re: Commerces sérieux pour autoradio ancien

Message  jp46 Mer 6 Nov - 10:19

bonjour
moi je remonte des autoradios ancien au debut je bricolais comme beaucoup
et puis j ai commencer e evoluer j ai trouver un technicien qui a accepter de me reparer les autoradios et en meme temps de m apprendre il me fourni les courroies les micro lampe de retroeclairage je me fourni en adaptateur MP3 en angleterre mais bientôt je vais les fabriquer moi meme
tout ca pour sauver des autoradios mais quel plaisir de les redemarrer de connaitre leur fonctionnement je ne connais pas tout et je bute car je n est pas les plan de certain mais c est une passion
jp

jp46

Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 56
Localisation : montgesty

Revenir en haut Aller en bas

Commerces sérieux pour autoradio ancien Empty Re: Commerces sérieux pour autoradio ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum