Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de 2cvcharleston

3 participants

Aller en bas

Présentation de 2cvcharleston Empty Présentation de 2cvcharleston

Message  2cvcharleston Mer 28 Oct - 22:17

Bonjour à tous;

Je viens découvrir votre forum via chris@i'go qui a partagé son expérience du bon son de son transporter sur t3zone.
Et je trouve que l'idée avec un autoradio qui soit de l'époque du camion je troue ça rigolo. En plus d'après mais premières lectures on peut faire ça de façon plutôt économique pour de la bonne qualité.
J'avoue je ne suis à la recherche du son cristallin et pure mais plus d'une son de qualité pour profiter de ma musique. J'aime le bon son propre mais je me considère pas comme un audophile.

J'espère trouver sur le forum les réponses à mes questions et trouver de bons conseils auprès de vous.
à bientôt

en attendant voici une photo de mon camion cet été lors de nos vacances avec ma femme lorsque nous sommes aller le chercher.
Présentation de 2cvcharleston Img_0310

2cvcharleston

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 42
Localisation : Hérouville St Clair

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 2cvcharleston Empty Re: Présentation de 2cvcharleston

Message  chris@i'go Jeu 29 Oct - 18:56

Sois le Bienvenu sur notre Forum ainsi qu'à ton Popo Cool
Je suis ravi d'avoir fait au moins un émule, sur T3 Zone Very Happy

2cvcharleston a écrit:
Et je trouve que l'idée avec un autoradio qui soit de l'époque du camion je troue ça rigolo. En plus d'après mais premières lectures on peut faire ça de façon plutôt économique pour de la bonne qualité.
Oui, tout est possible

2cvcharleston a écrit:J'avoue je ne suis à la recherche du son cristallin et pure mais plus d'une son de qualité pour profiter de ma musique. J'aime le bon son propre mais je me considère pas comme un audophile.
Tes oreilles évolueront très vite Wink

Pas de souci pour tes questions
rabbit
chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 2cvcharleston Empty Re: Présentation de 2cvcharleston

Message  Djoul Jeu 29 Oct - 19:04

bienvenu...

et dans la charleston, une installation audio est prévue?
Djoul
Djoul

Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 2cvcharleston Empty Re: Présentation de 2cvcharleston

Message  2cvcharleston Jeu 29 Oct - 22:18

salut djoul comment ça va? tu as toujours ta 2cv? et toi as quoi de nouveau?
pour la 2cv j'aimerai en faire une aussi pourquoi pas? pour le moment j'ai un truc provisoire un peu pourri pour mettre une clé usb. j'ai fait ça en recupérant l'autoradio de ma soeur mais c'est une merde

PS mon t3 est de 88, j'aimerai donc trouver un modele début 90 avec le cd ou un chargeur cd j'ai de la place pour les mettre au niveau des sièges.
Ou est ce que je pourrais trouver une liste de sources (et d'ampli) qui fonctionne bien de cette époque que je pourrais trouver sur le bon coin pour un prix modique.
J'aimerai faire une installation avec des HP avant et arrière plus un sub placé sour un siege avant le tout naturellement avec un ampli.

2cvcharleston

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 42
Localisation : Hérouville St Clair

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 2cvcharleston Empty Re: Présentation de 2cvcharleston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum