Avis sur les Autoradios vintage haut game

Avis sur les Autoradios vintage haut game Empty Avis sur les Autoradios vintage haut game

Message  fifi60110 le Dim 10 Fév - 19:00

Bonjour tout le monde

Je suis tombé par hasard sur des autoradio les années 80 au design assez sympathique avec des boutons partout et une gueule terrible qui je pense à l'époque coûtais un bras et je voulais savoir si vous aviez déjà écouter ou utilisez ces type de autoradios pour avoir un ressenti concernant la qualité audio et aussi la fiabilité
Je pense qu'il doit y avoir les mêmes types dans toutes les marques je vous donne l'exemple
Kenwood KFC 999 KFC 939 KFC 949D 
Apine j'ai trouvé les séries 7375e 3558c le 5900 
Les mini chaîne composé cd 5930 eq 3355 cas/tuner 7357 cas 5355 
Pioneer KPX 888 CDX 2 kEX 900 FX K9 

Et il doit y avoir tellement d'autres modèles sûrement extraordinaire à découvrir c'est pour cela j'aimerais bien avoir des avis sur le fonctionnement et l'écoute de ces modèles comparé à ce que j'utilise actuellement 
J'attends avec impatience vos réactions et réponses

fifi60110

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les Autoradios vintage haut game Empty Re: Avis sur les Autoradios vintage haut game

Message  chris@i'go le Mar 12 Fév - 17:57

Effectivement, il y en a quelques-uns dans les années 80, des bons K7. Impossible de les comparer avec les modèles CD.
La collection Component (1 et 2) de chez Pioneer reste pour moi, l'une des meilleures.
La gamme XR de chez Sony est également grisante.
L'impressionnant Nakamichi TD700 était dans la course aussi.
Concernant Alpine, la référence 3558 que tu cites est un ampli classe A
Kenwood devenait un acteur important à cette période.
Enfin il y en a d'autres et ce n'est pas vraiment la période que je collectionne
chris@i'go
chris@i'go

Avis sur les Autoradios vintage haut game Empty Re: Avis sur les Autoradios vintage haut game

Message  fifi60110 le Mar 12 Fév - 22:14

Merci Chris oui je suis et regarde tes publication ici et aussi sur d'autre forum
Ta collection est tellement magnifique
Ton meuble de présentation, d'écoute, me surprend à chaque regard
Ta connaissance grandiose sur les différents modèles de poste platine amplis dsp de toutes marques que tu collectionne où a pu collectionner avec toutes les fiches techniques, explications, rendu sonore que tu as constaté comparé à d'autres sont surprenantes
Un grand respect pour cela ?
J'aurai une petit question !
Concernant ton meuble de présentation, est-ce qu'il faut que tu branches à chaque utilisation les RCA sur les différents postes où as-tu un système pour raccorder tout les RCA
ensemble
Merci

fifi60110

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé