Un petit nouveau

Aller en bas

Un petit nouveau

Message  Jej91 le Mer 13 Sep - 21:16

Bonsoir à tous le monde, Jérémie, 30 ans et habitant dans l'essonne. Je suis tomber sur le forum totalement par hasard en cherchant la ref du chargeur 50 cd que Pioneer avait sorti il y a quelques années et je suis tomber sur un sujet traitant des chargeurs cd en général ici même et du coup je l'ai lu jusqu'au bout tellement il était passionnant et instructif, j'ai pu découvrir entre autre que Pioneer avait sorti un chargeur ODR, chose que j'ignorais totalement.

A vrai dire je n'ai pas de passion particulière pour les autoradios vintage mais je trouve ça absolument génial d'avoir fait un forum la dessus, en revanche je suis un passionné de car audio et possède une instalation sympa dans mon daily mais qui n'a surement pas sa place ici même si l'autoradio commence à dater un peu ( Pioneer DEH-P 88 RS 2). Je possède également un deuxième véhicule, plus ancien, une R21 précisément où là en revanche, j'ai attaché une grande importance à garder un autoradio correspondant à l'époque du véhicule, je lui ai en effet installé un Pioneer DEH-M 980 RDS accouplé à un CDX M30 (qui fonctionne impeccablement). Au plaisir de feuilleté les différents sujets de ce forum et eventuellement apporté quelques connaissance, même si je ne suis pas du tout connaisseur en matière de vintage, mon expérience du car audio peux peut être être utile.

Jej91

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit nouveau

Message  chris@i'go le Lun 18 Sep - 23:48

Jej91 a écrit:Bonsoir à tous le monde, Jérémie, 30 ans et habitant dans l'essonne. Je suis tomber sur le forum totalement par hasard en cherchant la ref du chargeur 50 cd que Pioneer avait sorti il y a quelques années et je suis tomber sur un sujet traitant des chargeurs cd en général ici même et du coup je l'ai lu jusqu'au bout tellement il était passionnant et instructif.
Cool ton retour Jérémie  Very Happy
Le changeur 50 CD a 2 références sous câblage IP-bus!
Perso, l'idée est bonne, mais pourquoi ne pas donner le plein pouvoir à une écoute optimale quant à ce changeur de ... 50CD! Vas foutre ça dans une auto....  Shocked  Shocked
Dis Monsieur Pio, T'as ergoté!! Il manque l'optique et un vrai moteur CD de ce changeur! Dommage!!

\"Jejf a écrit: J,ai pu découvrir entre autre que Pioneer avait sorti un chargeur ODR, chose que j'ignorais totalement.

Il y a aussi, le changeur CD McIntosh, le lecteur DVD Alpine, le magnétoscope Alpine etc etc...
Que des trucs existants/ oubliés?...  Wink

Jej91 a écrit:
A vrai dire je n'ai pas de passion particulière pour les autoradios vintage mais je trouve ça absolument génial d'avoir fait un forum la dessus
Merci notre Admin  Very Happy

Jej91 a écrit:
en revanche je suis un passionné de car audio et possède une installation sympa dans mon daily mais qui n'a surement pas sa place ici même si l'autoradio commence à dater un peu ( Pioneer DEH-P 88 RS 2). Je possède également un deuxième véhicule, plus ancien, une R21 précisément où là en revanche, j'ai attaché une grande importance à garder un autoradio correspondant à l'époque du véhicule, je lui ai en effet installé un Pioneer DEH-M 980 RDS accouplé à un CDX M30 (qui fonctionne impeccablement). Au plaisir de feuilleté les différents sujets de ce forum et eventuellement apporté quelques connaissance, même si je ne suis pas du tout connaisseur en matière de vintage, mon expérience du car audio peux peut être être utile.

Autre sujet et pourquoi pas I love you I love you Cool Cool
avatar
chris@i'go

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum