Blaupunkt MEXICO TR recherche automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blaupunkt MEXICO TR recherche automatique

Message  papygé le Mar 11 Avr - 17:59

Bonjour
Je cherche des renseignements sur le fonctionnement de cet autoradio magnifique pour l'époque......et qui fonctionne toujours.Malheureusement il a un petit probleme,pas bien grave,la recherche automatique se fait seulement dans le sens de la montée (88 vers 108Mhz)dans l'autre sens il ne veut pas y aller.Pourtant quand on le regarde fonctionner(avec admiration) l'inverseur a l'air d fonctionner. Peut-etre le contact ne se fais pas. Quelqu'un a t-il déja ouvert ce type d'autoradio?
Autre petite question,cet appareil a une alim indépandente relié par le cable qui va bien.Un truc que je ne comprend pas c'est que méme débranché,en appuyant manuellement sur le relais qui commande le moteur de recherche automatique,celui ci fonctionne!!!!!il n'y a pas de batterie,en mettant le contact rien ne se passe ,condensateur qui se décharge?? bizarre,oui j'ai vérifié je l'ai bien débranché.Et ca marche un moment......
Cet autoradio est en 12 volts ,en ouvrant l'alim on voit bien la carte 12 volts,mais comment passe -t-on en 6 volts,il faut une autre carte?(je ne parle pas de passer le moteur de commande en 6 volts,ca j'ai compris)
Derniere question;le bouton Q en facade,c'est pour brancher un magnetophone ?? mais ou derriere il y deux prises.
Pour info le numéro de série est:315428
Merci pour d'éventuelles réponses

papygé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut