Blaupunkt Bremen SQR 46 totalement bloqué
3 participants
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios après 1980
Page 1 sur 1
Blaupunkt Bremen SQR 46 totalement bloqué
Bonjour,
J'ai essayé les 2 codes 6114 et 0114 sans succès. (trouvé sur le net)
J'ai emmené l'autoradio chez un "spécialiste" à côté de chez moi (Nantes) et il m'annonce que le circuit de codage a été changé et qu'il n'y a aucun moyen de le débloquer.
N'y a t il vraiment plus rien à faire?
Merci par avance pour vos conseils
voici le N° du châssis W4 503 363
J'ai essayé les 2 codes 6114 et 0114 sans succès. (trouvé sur le net)
J'ai emmené l'autoradio chez un "spécialiste" à côté de chez moi (Nantes) et il m'annonce que le circuit de codage a été changé et qu'il n'y a aucun moyen de le débloquer.
N'y a t il vraiment plus rien à faire?
Merci par avance pour vos conseils
voici le N° du châssis W4 503 363
Matthb44- Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2016
re
bonsoir
effectivement si le code a été personaliser il n y a rien a faire il est mort
jp
effectivement si le code a été personaliser il n y a rien a faire il est mort
jp
jp46- Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 56
Localisation : montgesty
Re: Blaupunkt Bremen SQR 46 totalement bloqué
Même après dé-soudage et lecture de l'Eeprom ?
Windair- Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 50
Sujets similaires
» bouton ARI bloqué sur Blaupunkt Bremen 1988
» Blaupunkt Montreux bloqué
» BLAUPUNKT BREMEN SQR 46 AND TORONTO 48 PROBLEM
» Blaupunkt Bremen SQR 46 HELP
» BLAUPUNKT BREMEN SQR 46 AUX IN
» Blaupunkt Montreux bloqué
» BLAUPUNKT BREMEN SQR 46 AND TORONTO 48 PROBLEM
» Blaupunkt Bremen SQR 46 HELP
» BLAUPUNKT BREMEN SQR 46 AUX IN
Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s :: Forum sur les sujets techniques de l'autoradio ancien :: Questions techniques sur les autoradios après 1980
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|